besoin de conseil pr un switch correcte

samcmoi

Membre confirmé
12 Décembre 2006
13
0
47
fleurus
bonjour! voila je commence a en avoir marre de mon pc ki plante sans arret c pq je me decide doucement a me diriger vers communaute ! mon probleme est ke g envie de me prendre un mac book mais je ne c pas trop le kel !! pr vous dire je fait bcp de chose en mm temps tel que regarder un dvd en chat ou mm en mixant de la musique !!! les questions ke je me pose sont les suivantes :
- prendre un macbook 1,83ghz ou un 2ghz?
-1giga de memoire ou 2?
-pr mon programme de mixage il tourne pas sur mac g deja fait des recherches ke serait plus facile pr moi l'utiliser sous wind... le programme paralle ou bootcamp??

espere avoir vos reponses tres vite ! et etre tres content de la future machine !! bien a vous

Sam

Ouh la j'ai mal à la tête, tu ne pourrais pas écrire correctement s'il te plaît ?

je réponds pas ça me fatigue des messages comme ça !

excusez l'habitude d'ecrire vite !!

je recommence j'ai envie de changer de pc et de m'acheter un mac book pr l'esthetique

comme pr la facilite d'emploi !! d'apres tout ce que j'ai pu lire a se sujet !

mon probleme est le suivant : je ne sais pas trop vers quelle machine me diriger

un macboook 1.83Ghz ou le 2Ghz ??

avec 1G ram de memoire ou 2G?

je fais beaucoup de chose en meme temps !! regarder des films chater et mixer de la musique !!

mais le petit hic c'est que mon programme de mixage ne tourne que sous windows alors
que faudrait il ke j'utilise entre bootcamp ou paralle pr le faire tourne sous windows?

Ah benh voila là je comprend (bon il reste encore quelques ki ke prquand même :p )
Bonjour et bienvenue sur le forum switch donc ;) :) :coucou:

le problème du 1.83 c'est qu'il n'a pas de graveur de dvd, en as tu besoin ?
la différence est de 200 euros entre les deux machines
le rajout d'un Go de ram coute 180 euros
à choisir je prends un 2Ghz avec superdrive et 1 Go de ram que je peux mettre à jour plus tard

Quel est le nom de ton logiciel, nous pourrions trouver quelque chose d'équivalent peut être.

les ki vont disparaitres avec le temps !! ;) oui j'ai besoin d'un graveur prour mettre mes mix sur cd ! plus facile pour ecouter en voiture !!

je travaille avec vitual DJ !!

et pour la memoire j'ai un peu peur de tomber a court ici avec mon pc je travaille deja a l'origine avec 1g de memoire et par moment cela devient tres court ca rame tres fortemement meme et je n'ai pas trop envie d'avoir le meme probleme avec le macbook.

et merci pour la bienvenue

merci beaucoup en route pr un 2Ghz alors !! ca serat beaucoup plus simple !! mais pour utiliser window que me conseillez vous?

de quels logiciels ?
sinon aucun problème de transfert, cd, dvd, ethernet, ce n'est pas les solutions qui manquent

merci beaucoup pour ces conseils! et espere etre tres vite dans votre communaute!! ca fait plaisir de voir des gens comme vous qui sont la pr nous aider!! a bientot