Besoin de vous pour m'aider a participer a la Clipper Race

Ogrim

Membre confirmé
18 Février 2011
24
0
Bonjour tout le monde =)

Je suis un passionné de voile et j'ai toujours revé d'aller naviguer dans le 40eme sud. J'ai trouvé une opportunité de participer a une course qui passe par ces endroits reculés du monde: La Clipper Round the World Yacht race. C'est une course autour du monde a la voile sur des bateaux de 70 pieds qui se cours sur 8 etapes et 10 mois. Ma candidature est pour l'etape 3 qui se cours entre l'afrique du sud et l'Australie, mais pour pouvoir y participer j'ai besoin d'un maximum de vote.

Je fais donc appelle a votre aide pour m'aider a realiser un reve.

http://www.experience-tour.com/tour/clipper-round-the-world-yacht-race/applicant/1582/

En cliquant sur "vote now" vous pourrez rentrer votre adresse mail. Vous allez recevoir un mail demandant confirmation de votre vote.
Cela vour prendre 30 secondes de votre temps, mais pourra changer ma vie.

Et si vous etes la personne la plus cool du monde, vous pouvez aussi partager ce lien avec vos amis/famille/collegue etc ..

Je vous remercie autant que c'est possible =)
JBT
 
Et si vous etes la personne la plus cool du monde, vous pouvez aussi partager ce lien avec vos amis/famille/collegue etc ..

Tu es bien mal tombé : je suis en effet la personne la plus cool du monde.

Et pour le rester, je vais donc éviter de partager ce lien pour ne pas enquiquiner mes connaissances.