Besoin d'un renseignement pour l'achat d'un macbook

razorbak

Membre enregistré
26 Mai 2008
6
0
34
Bonjour,

Je n'ai jamais possédais de macbook ,mais je compte passer cher apple pour un macbook 2.4ghz,seulement je me pose certaines questions a ce sujet:

Dans combien de temp aplle va renouvelait sa gamme de macbook?Parceque je n'ai pas envie d'acheter mon macbook et 1 semaine aprè apple fait une mise a jour de leur macbook.

Et je voulais aussi savoir si le passage de windows a mac os serais compliqué?

Le dernier renouvellement de la gamme macbook s'est fait au début de cette année donc je pense que le prochain renouvellement ne se fera pas avant octobre, en tout cas la fin de l'année... Mais on n'est sûr de rien et il est possible qu'il n'y ait rien à ce moment là... A trop attendre pour avoir mieux on n'a jamais rien...

Et le passage de windows à Mac se fait en une ou deux semaines dans problèmes et très facilement ;) On prend vraiment vite ses marques :)

ok merci de m'avoir répondu,parceque cher mon revendeur il y a une réduc de 100 euro sur le macbook pro a 2.4ghz,je pensse que je vais le prendre.

ok merci de m'avoir répondu,parceque cher mon revendeur il y a une réduc de 100 euro sur le macbook pro a 2.4ghz,je pensse que je vais le prendre.
Si tu es étudiant tu as droit à un certain pourcentage de réduction sur tout le store, calcule pour voir si ça vaut plus le coup d'acheter en ligne ;)

Sinon, si tu comptes acheter un MBP, il y a l'offre ADC qui te donne droit à 20% de réduc' mais qu'une seule fois dans ta vie...

A toi de faire ton choix ;)