BETA Snow leopard et installation

Statut
Ce sujet est fermé.

achaiss

Membre confirmé
20 Novembre 2007
29
2
bonjour,
je suis inscrit en ADC Apple depuis 2 ou 3 jours.
Je compte beneficier de ma reduction de 20% pour m'acheter le nouveau mac pro (quand il sortira... que j'en ai ras le bol de l'attendre d'ailleurs)
j'ai besoin d'infos sur snow léopard, car je compte utiliser la gestion du multi proc de snow leopard couplé aux xeon nehalem afin de ne pas avoir une becane que je changerai dans 2 ans.

1. Quelle est la date de sortie annoncée de snow leopard?

2. En tant que membre ADC puis je me procurer la BETA? SI oui où? Si non comment on fait pour l'avoir?

3. Je compte (et j'ai pas le choix) utiliser mon mac pro avec snow ET windows XP via bootcamp/parallels, puis je installer ma partition windows sous bootcamp sur un autre disque dur interne (normal) avec leopard et ensuite mettre a jour avec SNOW lorsqu'il sortira, ou avec la BETA de snow sans rien perdre de mon windows et sans foutre le bordel dans OsX? A savoir une installation propre de l'OS.

4. Si je me procure la Beta de SNOW, pourrais je l'installer en systeme principal (au risques de bugs quelques mois c'est pas grave) et lorsque snow sortira, l'installer en le payant (ou pas selon la date d'achat de mon mac pro) comme une simple mise a jour???

5. Quel est l'age du capitaine?
 
je precise juste que je prendrai un gros modele de proc xeon proposé lorsqu'il sortira... avec une bonne dizaine de GIGA de Ram, une carte graphique au minimum comme la 8800GT actuelle et probablement le DD de 500Go de base en rajoutant 2 DD velociraptor a 10000tr/min de 150Go chacun (un pour chaque OS, windows et osx) et et un seagate de 1To en plus a 7200tr/min.
Utilisation musique studio et création donc je rajouterai une carte universal audio UAD2 quad en Pci express dedans.

Derniere question les velociraptor sont ils silencieux? J'ai vu que les Raptor ne l'etaient pas du tout mais que les velociraptor eux le sont...???

merci
 
1. Pas encore de sortie annoncée.

2. Je suppose que c'est un ADC étudiant, dans ce cas pas de beta de Snow Leopard.

3. Aucun problème.

4. Etant membre ADC tu recevras une licence de Snow Leopard à sa sortie, comme tu vas en recevoir une de Leopard dans quelques jours (si ton compte est validé, avec pièces d'identités fournies) et ce sans rien payer.
 
c'est bien un compte ADC étudiant.
tes 2 premieres reponses ne me plaisent pas... :)

la 3eme nettement plus en revanche.

par contre je n'ai vu nul part qu'il fallait que j'envoi des pieces d'identité... j'ai reçu un mail de confirmation me donnant un code validant mon ADC seulement 1heure apres l'inscription et je n'ai aucune livraison en attente dans mon compte apple...
Tu as vu ça ou? Faut envoyer quoi?

<et j'ai déjà payé mais pas encore été débité

kézako?!?!
Et je recevrai une license snow ainsi qu'une license leopard??? vraiment? qqun m'a dit le contraire ici, que j'avais seulement droit aux Beta...

Je commence a etre largué, j'ai surtout pris l'ADC pour la reduction materielle de 20% qu'elle m'apporte.

merci
 
OH PUTAIN!
effectivement, merci de ton aide Boris car le petit "pending" ecrit sur mon profil ne me disait pas grand chose et aucune demande d'apple concernant mes papiers d'identité...
Je fais ça sur le champ, par mail ça m'arrangerai autant parce que le fax... bof bof
 
N'oublie pas de tout indiquer dans ton mail ;)
 
j'ai envoyé un mail, j'espere que j'ai rien oublié, j'ai scanné carte d'identité et carte etudiante.
 
Il l'avait fait au dessus ;)
 
Sur ce tant que Snow Leopard ne sera pas sorti officielement on en parle uniquement dans le fil dédié sur le forum réagissez…

Je ferme ici… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.