Bientot des nouveaux iMac???

CoolCoCo

Membre actif
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
Voila, utilisateur de macintosh depuis pas mal d'année... j'aimerais bien me racheter un iMac.

Enfait je pensais m'acheter l'iMac SE ou peut-être le DV+, mais j'aimerais bien savoir l'avis de quelques utilisateurs... Et surtout si vous pensez qu'Apple va sortir des nouveaux iMac avant ce printemps???
--
CoolCoCo
 
p'tain les mecs! pourquoi ne pas acheter un G4??? les premiers G4 d'entrée de gamme sont deja très performants...

------------------
Macintosh way of life...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
p'tain les mecs! pourquoi ne pas acheter un G4??? les premiers G4 d'entrée de gamme sont deja très performants...

<HR></BLOCKQUOTE>

t'en as de bonnes ! dépenser 15000 balles (minimum) pour avoir une config, ça ne m'intéresse pas ! je trouve les G4 très - trop - chers pour une utilisation domestique.
J'ai un iMac DV400CD (c'est mon deuxième, j'avais un 266) et j'ai bien l'intention de le revendre pour en acheter un troisième dans un an. Je trouve le concept génial et le prix mesuré (pour l'entrée de gamme et le premier DV). Plus envie de me ruiner dans des tours et de m'encombrer avec des câbles partout
wink.gif


j'oubliais de préciser ce que j'apprécie particulièrement sur l'iMac : l'encombrement, le silence, le chargement frontal du cd, la qualité du son et celle de l'écran (j'affiche toujours en 1024*768 sans pbm. C'est d'ailleurs quand j'ai vu que l'écran était de bonne qualité que j'ai réussi à franchir le pas, vendre mon 7500 et écran 17")

[Ce message a été modifié par roro (edited 15 Janvier 2001).]
 
De mon côté c'est pareil, je suis très content de mon Graphite 400MHz. Maintenant, vu qu'il n'y a eu aucun changement dans la gamme à MWSF, peut être que cet été verra débarquer des iMacs avec graveurs, ou 17'',...
En plus, il faut attendre un peu, MacG annonce que les prix baissent chez les ricains. Avec de la chance, ça va arriver en France et avec encore plus de patience tu auras OS X dessus
grin.gif


------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
ah content de savoir qu'on partage la même opinion à propos de l'iMac !
prospective gratuite : à mon avis (c'est un avis, je l'ai lu nulle part) les nouveaux iMac arriveront avant l'été à coup sûr (un modèle ne dure pas un an... or la gamme actuelle aurait un an si elle passait l'été)... y aura des affaires à faire sur ceux de la gamme actuelle d'ici mars-avril je pense !