Bientôt le switch, dernière questions

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
35
Hello
Voilà j'allais finalement switcher vers une config' macbook donc nomade mais je nouvel imac m'attire de plus en plus :p
J'aurais donc quelque questions concernant celui-ci :
Mon bureau est situé dos à ma verrière, donc avec le revêtement brillant de l'écran je verrais rien en plein jours ?
J'ai pensée l'installer sur une solide étagère à 2m de mon canapé, est-ce utilisable à cette distance là en burautique ?
Y a-t-il une grande différence entre le modèle 24" 2.4 et 2.8ghz ? Pour une utlisation non pro, je suis étudiant en médecine donc surf/bureautique/photos/vidéos:cool:
Que pensez-vous de cette configuration :
Imac 24" 500Go DD avec souris et clavier apple sans fil
+
DD externe 500Go mybook studio
+
3go de ram ou 4go ? En effet je pense de toute façon acheter une barette de 2go en plus donc mieux vaut acheter 4 go pour avoir tout de pareil dès le début, on cette nouvelle barette + la barette d'origine se marie déjà très bien ?
+
Enceinte Harman Kardon de l'apple store ;)

Merci encore

Ah oui je compte faire mon switch dans le début de semaine :cool:

Edit: Ah oui si je fais ce switch en décembre ais-je beaucoup de chance de le regretter dès janvier par la sortie d'un nouveau modèle ?

Arf ce reflet m'inquiète beaucoup :(
Par contre ton premier lien mène nullement dans un fil de discussion :p mais merci quand même :up:

Merci de ton aide.
Bon finalement je vais quand même me laisser tente par cet imac, je vaincrais les reflets !

Par contre y a-t-il une grande différence entre le modèle 2.4 et 2.8ghz qui justifierait l'achat du dernier modèle ?
De plus le modèle à 2.4ghz encode-t-il assez vite une vidéo en h264 ? Ou puis-je trouver des comparatifs ?

Merci
Autre question les DD à 750go sont rapides ?
Car j'hésite à commander l'imac avec un DD à 750go ou un DD 500go + DD externe 500go pour le même prix.:siffle:

Sinon 1 mois c'est long oO