Sujet unique Bienvenue sur les nouveaux (nouveaux) forums

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Tiens-donc, j'ai de la pub aujourd'hui --> Capture d’écran 2019-11-19 à 15.15.34.png

Pas grave, j'ai mis en fonction ublock et plus de pub....
et pas de remarque sur l'anti-pub pour accéder au forum :)
 
En effet, stoppé u-block et pas de pub... merci Anthony :merci:
 
L'outil de recherche précédent de Macg-avant-nov19 me convenait plutôt bien.

Personnellement je n'aime pas trop les forums qui utilisent Google pour la recherche, la présentation des résultats n'est pas optimale, à mes yeux. Mais vu le résultat sur certains forums, oui, google est parfois mieux.
L'idéal c'est tout de même une recherche qui affiche par discussion, et non pas par post comme on le voit parfois, ce qui est souvent un désastre.
 
Hello,
Lors de votre appel à souscription, n'aviez-vous pas annoncé une refonte des différents sites pour n'en faire qu'un seul ? C'est toujours en chantier ? Any ETA ?
 
Bravo et Félicitations ! Votre nouveau Forum est superbe vous avez fait du super boulot, c'est un régal de venir ici !!

Continuez comme ça c'est la classe
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Hello,
Lors de votre appel à souscription, n'aviez-vous pas annoncé une refonte des différents sites pour n'en faire qu'un seul ? C'est toujours en chantier ? Any ETA ?

Ce n'est pas vraiment ce que nous avions annoncé. Mais le site du Club iGen est en ligne depuis plusieurs mois maintenant.
 
Je les ai marqués comme lu.... et plus de problème... :)
 
Par curiosité quel est le script utilisé pour le forum ? Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.