bilan imac 24 avec 3.06 ghz

manu69luc

Membre confirmé
9 Janvier 2010
19
0
bonjour

ancien windows depuis 25 ans.

achat semaine derniere Imac 24 pouces
carte video 512 Mo
4giga
6 mo de cache
cet ordinateur valait 1900 € il ya 6 mois puis 1500 € il ya 1 mois et je l'ai payé 1299 €.
apres longue reflexion sur les problemes des nouveaux 21.5 et 24 pouces.
je n'ai pas souhaité etre le testeur des differents problemes des nouveautes mac.

bilan

super rapide
ecran exeptionel
rapidement j'arrive à faire le switch

ci c'a peut interessé quelqun.

:up:

Tu l'as acheté où à ce prix ?

==> Style non concis ON <==​

Non, qui veux tu que cela intéresse.
C'est une occase, et tant mieux pour toi.
Tu as eu raison de ne pas te ruer sur les premiers sortis des nouveaux modèles.

Et pour le reste, nous somme habitués.
Alors, l'émerveillement des switchers ... c'est pour tes anciens compagnons de galère.

==> Style non concis OFF <==​

je ne suis pas facher

mais ce n'est pas parceque le Imac mac est en promo que c'est de la daube.

il est plus performant que les 21.5 pouces et juste en dessous du imac 27 pouces

a savoir que la carte video 512 est plus perfomante.

je suis super content de mon imac 24 pouces en promo.

je voudrai seulement faire profiter des gens.

Non mais personne a dit que c'était de la daube parce-que c'est une promo, bien au contraire.
Moi j'ai le 24" 2,93Ghz, j'ai regretté au début quand les nouveaux sont sorties mais depuis quelques temps au vu des problèmes des nouveaux, je ne regrette rien du tout, c'est une superbe machine.

Comment la Fnac expédie un Imac ; par la poste ou un transporteur ? Le carton est bien protégé ?

Non mais personne a dit que c'était de la daube parce-que c'est une promo, bien au contraire.
Moi j'ai le 24" 2,93Ghz, j'ai regretté au début quand les nouveaux sont sorties mais depuis quelques temps au vu des problèmes des nouveaux, je ne regrette rien du tout, c'est une superbe machine.

mon iMac 21.5 pouces tout nouveau n'a aucun problèmes
acheté à la Fnac avec 10% de réduction adhérent

j'ai hésité avec l'iMac 24 pouces, mais je suis ravie... la finition de l'écran semble meilleure cependant sur le 21.5 pouces que sur le 24 pouces

j'étais surtout intéressée par le disque dur de 1 TO
pas besoin de carte graphique ultra performante quant à moi

mais oui c'est une aubaine à saisir, sinon

mais merci de ne pas dire que les 21.5 pouces ont tout plein de problèmes, ça me semble réglé...

Non, qui veux tu que cela intéresse.

evidement que cela nous interresse....et j'ai bien l'impression que ce sont les derniers Imac de qualité qui auront été fabriqués..!

ah ça c'est vrai ! les derniers , ils sont beaux et les vont vite...mais ce qu'on leur demande c'est d'aller loin aussi....

apple est en train de tomber du coté obscure "du rendement à tout prix" à l'image du reste de la société d'ailleurs..comme tous les autres .. ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.!

---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 07h39 ----------

Alors, l'émerveillement des switchers ... c'est pour tes anciens compagnons de galère.

c'est quoi cette suffisance...! c'est clair qu'il a raison de se facher tout rouge...!