Navigateurs Bizarreries dans Chrome et autres navigateurs

chmichel

Membre actif
17 Octobre 2013
125
3
Bonjour, Mojave+Chrome (dernière version compatible Mojave) (Version 116.0.5845.187), extensions : Ghostery, i dont' care about cookies, postlight reader, Simpleclear, Tiny Suspender. Lulu sur imac 2019.
Depuis quelques mois, je n'ai plus de fenêtre qui s'ouvre au démarrage (automatique via OSX) de Chrome, j'ai rajouté une adresse d'ouverture automatique dans les pref (what's app web) mais rien n'y fait la page n'apparait plus que ça soit au démarrage ou lorsque je clique sur l'icone du doc, cela fonctionnait bien avant puis de façon aléatoire, puis pas.

Autre bizarrerie : sur ma page Facebook, depuis 3 semaines , je ne peux plus mettre de texte lors de ma publication (photo, vidéo et même texte seul), je rentre du texte, je publie mais l'espace est vide, le texte n'apparait pas. FB est aux abonnés absent pour l'assistance. je ne peux publier que des photos ou vidéos sans "titre". Si je cherche à publier que du texte, j'ai le message suivant : "Votre publication est en cours de traitement. Nous vous informerons quand elle sera prête à être examinée.", message qui n'apparait pas d'habitude sur du texte.
Edit (pour FB) :Je viens d'essayer avec Brave, cela n'a pas fonctionné une première fois mais à la 2 ème fois, c'était OK, j'avais du texte (et pas de message avant publication "votre publication ..."). Pour Safari, j'ai une page qui reste blanche avec l'adresse de FB et si je lance la page en navigation privée, j'ai bien la page officielle FB qui apparait, je me connecte mais j'ai un message d'erreur.
:banghead:
 
Dernière édition:
Hello,

Ton iMac 2019 n'est pas à jour, il supporte la dernière version du système et tu pourras mettre à jour Chrome.
Fais une sauvegarde de tes données, mets à jour ton iMac et tes applications...
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Hello,

Ton iMac 2019 n'est pas à jour, il supporte la dernière version du système et tu pourras mettre à jour Chrome.
Fais une sauvegarde de tes données, mets à jour ton iMac et tes applications...
Je ne peux pas pour le moment, j'ai besoin de plugins en 32bit et je ne suis pas sûr que ma carte son tourne encore avec les derniers systèmes

Essaye aussi de désactiver certaines extensions, de désactiver Lulu, ...
Pour FB, le problème est résolu, je n'ai rien fait de nouveau. Pour Lulu, si je dois le désactiver pour utiliser Chrome, c'est qu'il y a un sacré problème. Les extensions pour la page de démarrage, pas essayé.