[Bizutage] Vends panneau lumineux CMAA

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
45
Grenoble
www.pomme-grenette.org
J'ai une PA à faire passer (non, ce n'est pas pour vendre une voiture cette fois :p) concernant un produit Apple qui n'est pas un Mac, un iPod ou un logiciel. C'est dans la catégorie collector. Catégorie qui n'existe sans doute pas dans les PA.

Voici le texte de l'annonce :

« Un ancien Centre de Maintenance Agréé Apple (CMAA) de l'Isère (38) vend la bannière lumineuse CMAA qui ornait autrefois sa vitrine (voir photo). Parfait état de marche. Faire offre à taho@taho.info ou dans ce fil »

• J’aime
Réactions: mado
Taho! a dit:
J'ai une PA à faire passer (non, ce n'est pas pour vendre une voiture cette fois :p) concernant un produit Apple qui n'est pas un Mac, un iPod ou un logiciel. C'est dans la catégorie collector. Catégorie qui n'existe sans doute pas dans les PA.

Voici le texte de l'annonce :

« Un ancien Centre de Maintenance Agréé Apple (CMAA) de l'Isère (38) vend la bannière lumineuse CMAA qui ornait autrefois sa vitrine (voir photo). Parfait état de marche. Faire offre à taho@taho.info ou dans ce fil »

Dis donc, modérateur, on ne t'a jamais montré ça ? :p

Je possède un vieil halogène avec un pomme dessus.
Parfait état de marche.

Si quelqu'un veut me faire une offre, ce fil est là pour ça !

:rateau:

Mes chers co-forumeurs.

Comme vous le savez, il est maintenant de coutûme de bizuter les nouveaux modérateurs, afin de permettre leur intégration la plus rapide possible aux moeurs en vigueur.

Le jeune Taho! a décidé de déclencher lui-même ce mouvement, qui, il est vrai, tardait, afin de laisser libre cours à notre imagniation débordante, en publiant, ici même, une Petite Annonce.

Avant de vous laisser la parole, je voudrais offrir à notre petit dernier cette magnifique représentation de lui-même, trouvé sur google.

taho_old.jpg

:love: :rateau:

Notre cher Taho! aurait semble-t-il des origines asiatiques, comme on peut le voir sur cette prise de vue d'une des bouffes Pomme Grenette. On le reconnaît bien à ses deux futs, et à sa preste démarche allant chercher de la boisson pour ses congénères et convives.

taho.jpg

Taho!, notre philipain à nous. :p

• J’aime
Réactions: Taho!
rezba a dit:
Mes chers co-fumeurs...
Modos où cons-forumeurs on devrait-être tous logés à la même enseigne... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: Taho!
Rodge_Taho_Billy_4_p.jpg

Bengili, Taho! et Golf (de g. à dr.)​

C'est la cérémonie officielle d'intronisation de Taho! comme Co-Modo?

ps : J'ai toujours cru que google était notre ami, mais là, j'ai un doute :D :D :D

Freelancer a dit:

ps : J'ai toujours cru que google était notre ami, mais là, j'ai un doute :D :D :D

Merde, c'est sorti. :mad:

Freelancer a dit:
Rodge_Taho_Billy_4_p.jpg

Bengili, Taho! et Golf (de g. à dr.)​

Je tiens à préciser que oui, c'est bien moi sur cette photo ! ça vient de ma jeunesse et d'un spectacle que les plus jeunes et les âmes sensibles ne connaissent pas : http://rocky.horror.show.free.fr/Furieux.php

• J’aime
Réactions: Lio70
Taho! a dit:
Je tiens à préciser que oui, c'est bien moi sur cette photo ! ça vient de ma jeunesse et d'un spectacle que les plus jeunes et les âmes sensibles ne connaissent pas : http://rocky.horror.show.free.fr/Furieux.php

Tu pourras nous nous faire une démonstration de "Time Warp" à l'Apple Expo? Ca commence comme ça "just a turn to the left, then a step to the right..." Toute ma jeunesse, le lâcher de riz et de flotte entre les rangées de fauteuils du Studio Galande :love: :love:

Freelancer a dit:
Tu pourras nous nous faire une démonstration de "Time Warp" à l'Apple Expo? Ca commence comme ça "just a turn to the left, then a step to the right..." Toute ma jeunesse, le lâcher de riz et de flotte entre les rangées de fauteuils du Studio Galande :love: :love:

Ah ça y est papilancer nous fait un coup de nostalgie ... :p :p :D

Freelancer a dit:
C'était à Annecy, par une troupe de furieux qui le jouait en français, sauf les chansons. je vous en reparlerais pour la Pré-Æ !

Puisque tu veux bien raconter ta vie, parlons un peu de ton karma.

Taho, comme laisse imaginer la consonnance de son nom, est un être tantrique, au karma fort développé. Il a certainement eu 1000 vies, mais peu ont finalement laissé de traces.
Pourtant, la mémoire du monde conserve certaines images de ce que fut Taho! avant d'être tout vert.

Les neuf vies de Taho!

Taho fut d'abord, on s'en souvient, un pharaon d'Egypte, de la dynastie honnie de Sebennitos. Son court règne (-365-360 avant Jésus crie et la caravanne passe) laissa peu de souvenirs heureux. Il se fit botter le cul promptement par le fils de son régent, et sorti de l'histoire par la petite porte.
On le voit ici reniflant le baton qu'Horus venant d'enfoncer dans l'anus d'Osiris.

horus2.jpg

A la suite de cette première vie peu glorieuse, Taho retourna à l'état animal, où il fut condamné durant quelques siècles à mater les poissons des aquariums, sous la forme d'un chat.

thao-et-les-poissons02.jpg

Comme il se la joue peinard, et qu'en Egypte les chats sont sacrés, il a droit à son retour d'humanité. Le voila donc chevalier, mais en Russie, cette fois. On n'a peu de souvenirs de lui à cette époque, en dehors de son blason, particulièrement naze.

Taho.jpg

Ça n'a pas du gazer fort pour lui, car son karma le ramène à la condiion animale. Pour son retour à quatre pattes, il donne toujours dans l'animal sacré, mais sous d'autres lattitudes.

Il fut d'abord Lama, en pays aztèque, au 10° et 11° siècles, crachant dans la soupe et les faces des dieux.

taho164833_l.jpg

Les dieux se fachèrent, et le renvoyèrent à une existence de cloporte dont on n'a que peu de souvenirs. Il se remit lentement à grimper les échelles des espèces, et on le revoit dès 1850 dans les salons de la Comtesse de Ségur, comme chien de compagnie.

taho.jpg

Mais il faisait manifestement pipi partout, et la romancière, née Rostropchine, ne fait même pas mention de lui dans les Malheurs de Sophie.

Ce qui devait être une ascension sociale et animale se révèle donc plus compliqué, et on le retrouve un demi-siècle plus tard en Sibérie, où il tire les traineaux de la famille dégenérée des Raspoutine.

sno_taho_small.jpg

Cet épisode glaciaire lui permet néamoins de retrouver la faveur des dieux. Il se réincarne donc une deuxième fois en humain, de basse condition, paysan de Mongolie Intérieure, dont WebO nous a déjà parlé.

taho.jpg

Puis, comme il est gentil, les dieux lui donnent une chance nouvelle, et il s'incarne en femme.
On le voit la, petite.
064-VicTaho-GirlyKid.jpg

Mais sa sexualité est troublée par ce changement de genre, et il décide de se faire opérer pour gagner l'occident machiste.

Le voilà avant son opération.
taho-godi1s.jpg

Las, cette transformation de la volonté divine n'est pas sans causer des soucis. Et l'on peut dire aujourd'hui que l'opération n'a fait qu'ouvrir la boite de pandore, pusque Taho! (le point d'exclamation signifiant là le caractère monstrueux de la créature parvenue jusqu'à nous) est désormais l'espèce mutante que l'on connait.

taho02.jpg

Bref, Taho! a plutôt intérêt à faire gaffe, parce que son karma est loin d'être de tout repos, et qu'il ferait mieux de pas trop marcher à côté de ses pompes.

396tahomensmtb.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.