Blackberry pearl et Mac

DJCR

Membre enregistré
13 Février 2007
2
0
Je viens d'acquérir un blackberry Pearl et le CD livré avec ne comporte pas les logiciels compatibles Mac. Ou puis-je les télécharger. merci.

Bonjour,
Surtout ne pas utiliser la synchro Pocket Mac qui est proposé par Blackberry, elle ne fonctionne effectivement pas bien, génère des doublons dans iCal etc....
Par contre Missing Sync est en version beta mais fonctionne parfaitement déjà.
Je l'utilise entre mon iBook black et mon Pearl, c'est un vrai bonheur.
Ce soft est payant mais il vaut largement sont prix et tu le trouves ici http://www.markspace.com/
Cordialement
Thm

bonjour j'hésite entre PDA et blackberry
je suis médecin et le blackberry semble sympa mais je ne sais pas si on peut comme sur un PDA écrire sur l'écran ou s'il faut utiliser le clavier.
par ailleurs y a t-il des applications comme on peut en trouver pour Palm ou winmobile et où?

merci

Bonjour,
Je viens d'acquérir un BB Pearl et possède par ailleurs un PDA.
Effectivement, l'écriture avec stylet n'est possible que sur le PDA. Toutefois, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire. L'avantage du BB est le service Push Mail qui te permet de recevoir ces derniers directement sans connexion aucune de t apart avec un serveur. Il fonctionne vraiment très bien :)
Le PDA te permettra quant à lui d'installer peut être plus d'applications et d'avoir un écran un peu plus grand: toutefois, soyons honnêtes, travailler sur un .doc, .xls, .ppt ou .pdf n'est aisé ni sur l'un ni sur l'autre! par contre pour la consultation, cela suffit.

merci pour vos réponses.

et le tréo alors c'est bien?

j'ai eu un psion mais bon il n'y avait pas de possibilité de rajouter de mémoire ni la couleur.
Puis j'ai essayé un jornada (PPC) mais j'en avais marre de perdre mes données en l'absence de batterie même avec la pile de secours.J'avais hésité avec un Palm..

alors je recherche quelques années aprés, un pda simple et évolutif voir avec le téléphone pourquoi pas, sinon un téléphone et un pda à part

mais je dois reconnaitre que Palm a du plomb dans l'aile et que les Pocket PC et autre lui ont bien fait de l'ombre alors j'hésite à investir
j'utilise des logiciels médicaux et ebook essentiellement en plus de l'agenda etc...

Palm c'est pas mal mais malheureusement dépassé même si les fonctions essentielles sont assurées.
Il y a aussi le Nokia e61i qui a l'air d'être pas trop mal avec une très bonne connectivité. En attendant l'iPhone .......

Bonjour
Je viens d'avoir un BB.
Je voudrai transférer mon carnet d'adresse de mon macbook vers le blackberry.
Est-ce que tu connaitrais la minip à faire ?
Car pour l'instant je n'arrive à rien.
Je peux transférer du BB vers le Mac mais pas l'inverse.
Merci d'avance.