10.13 High Sierra bloqué sur barre de chargement et plus de wifi ni de clavier

Caius-Minus

Membre enregistré
23 Mars 2018
4
0
54
bonjour
bon je vais essayer d’être clair,c'est pas gagné :pompous:
Lorsque j'allume mon :applemac: la barre de chargement ce mets en route va au bout et recommence plus lentement a la moitie elle s’arrête et me mets un temps de 45 minute, 5 minutes plus tard, elle disparaît et je me retrouve avec une image donc elle me dit "macOs n'a pu etre installeé sur votre ordinateur redémarré"

Apres avoir cherché partout des réponses divers sans résultat et pour cause je me suis aperçu que mon clavier ne marchais plus et plus de connexion wifi donc difficile d'avoir un diagnostic et quoi que ce soit d’ailleurs.

je suis en galère svp de l'aide !

PS: je suis serrurier si vous avez un galère je suis la !!! (hihihihihi)

Pfff, je t'ai confondu avec Caligula Minus, mais visiblement ce n'est pas la même histoire…

Tu peux essayer de re-démarrer sur la partition "Recovery".
(Commande (⌘) - r) au boot et sélectionner "réinstaller Mac OsX"

Pfff, je t'ai confondu avec Caligula Minus, mais visiblement ce n'est pas la même histoire…

Tu peux essayer de re-démarrer sur la partition "Recovery".
(Commande (⌘) - r) au boot et sélectionner "réinstaller Mac OsX"
Bonjour
Non mon clavier ne fonctionne pas aussi (piles vérifier voyant vert ) la souris est ok

Salut,

Pour le wifi > branche ton Mac en ethernet ( rj45) directement à ta box > redémarre une fois.

Ton clavier ne fonctionnait pas avant cette MAJ, ou depuis ce souci ?

Redémarre ( encore) avec les 3 touches ⌘⌥R (cmd alt R), ce qui lance un démarrage par internet.

Salut,

Pour le wifi > branche ton Mac en ethernet ( rj45) directement à ta box > redémarre une fois.

Ton clavier ne fonctionnait pas avant cette MAJ, ou depuis ce souci ?

Redémarre ( encore) avec les 3 touches ⌘⌥R (cmd alt R), ce qui lance un démarrage par internet.
Bonjour
Dsl je suis souvent absent !
Mon clavier s’alume Et les pile son bonne (j’ai même changer pour être sur )avec un clavier usb j’ai pu récupérer la wifi .
Un diagnostic mais pas de blême comprend rien

Salut,

Donc ton clavier est fonctionnel ?

Essaie alors un redémarrage par internet pour récupérer un OS.

Fichiers joints

• SYSTEME7.webp
    SYSTEME7.webp
    133,1 KB · Affichages: 124