Bôite aux lettres dans MAIL

fanfan92360

Membre enregistré
21 Décembre 2007
6
3
Meudon.92
Bonjour,:zen:
J'ai créer des bôites aux lettres dans Mail pour classer mes messages et les garder, impossible même avec l'aide de faire la manip pour transférer les messages de ma bôite de réception vers ces boites aux lettres.
Besoin de la manip exacte, j'ai essayé copier coller,réexpédier, glisser déposer, click droit il ne se passe rien........... rien à faire je n'y arrive pas .
Je suppose que c'est tout bête:confused:

Salut,
Lorsque tu ajoutes une boîte aux lettres (petit +en bas à gauche), tu choisis un nom;
il y a un dossier qui se crée dans l'arborescence;
il suffit d'y glisser les mails ... en tout cas chez moi ça marche.
(attention, ce n'est pas une boîte aux lettres intelligente qu'il faut créer !)

Pour créer des boites aux lettres je fais la mm manip ke jm, alors je vois pas pk ca ne marcherait pas chez toi...une fois que la boite aux lettres (pas intelligente) est créé il n'y a plus qu'à faire un glissé déposé... J'espère que ca marchera

Salut,
Lorsque tu ajoutes une boîte aux lettres (petit +en bas à gauche), tu choisis un nom;
il y a un dossier qui se crée dans l'arborescence;
il suffit d'y glisser les mails ... en tout cas chez moi ça marche.
(attention, ce n'est pas une boîte aux lettres intelligente qu'il faut créer !)

Pour créer des boites aux lettres je fais la mm manip ke jm, alors je vois pas pk ca ne marcherait pas chez toi...une fois que la boite aux lettres (pas intelligente) est créé il n'y a plus qu'à faire un glissé déposé... J'espère que ca marchera

oui sauf que en haut on lit que fanfan a essayé le glisser-déposer sans succès
il y a peut être un souci de fonctionnement à redresser
----
ps Natouuu , on est sur un forum francophone international pas sur l'interface sms de ton portable ....

Mail étant une application Internet, je déplace dans le forum idoine.
Une petite photo écran de Mail serait utile (pour vérifier un petit quelque chose).

J'ai essayé d'ajouter une règle depuis le menu "mail", "préférences", et j'ai fait chou blanc...

J'arrive qu'à définir des règles pour les BAL intelligentes. Mails les mails continue d'arriver dans la boîte de réception générale...