Boite de réception unique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1120647
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1120647

Invité
Salut,

avant de passer sur iPhone, j'étais sur Blackberry. Le truc qui me manque, c'est la boite de réception unique où je recevais mes mails, sms, notifications FB et MP.

Question : il y a une appli pour ça ?

Merci pour vos réponses, a+

Non. En tout cas, pas pour les SMS qui ne seront accessibles que sur l'application Messages.app.
Concernant le reste, peut-être, mais il va falloir aussi définir "MP" que je suppose être Message Privé (d'où exactement ?)

Merci pour la réponse ! MP renvoie aux Messages Privés de Facebook.

Est-ce qu'on peut passer par les options de notifications ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

je relance le sujet : existe-t-il une application genre Hub de blackberry pour centraliser les SMS, les e-mails, les messages privés de Facebook ?

Merci, a+

Salut,

avant de passer sur iPhone, j'étais sur Blackberry. Le truc qui me manque, c'est la boite de réception unique où je recevais mes mails, sms, notifications FB et MP.

Question : il y a une appli pour ça ?

Merci pour vos réponses, a+

Vous avez qu'un numéro de téléphone? ? pas de double sim
Donc aucun soucis pour vos sms !! pour les mails , je ne vois pas le problème , ? mail est capable de le faire !!

Une explication ?

Tout marche très bien ! En fait je cherche une boîte de réception unique pour SMS / mails / MP de Facebook.

Cela existe-t-il sous forme d'appli ?

Oui c'est pas mal mais je cherche plutôt une boîte aux lettres unique que je peux consulter après les notifications.

Une boite qui regroupe tous les messages je ne vois que le centre de notifications je ne connais rien d'autre
On peut y mettre mails Skype Facebook WhatsApp .... et tout avoir a un endroit