Bon ca y est, j ai switché....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J ai attendu jusqu a 15h pour etre bien sur qu il n y aurait pas de nouveautés à l apple expo et j ai craqué... je suis allé m achter le G 2*2.7 ghz.
La j ecris encore avec mon PIV 2.8 j ai pas encore sorti la bete de la boite j ai peur que ca ne me plaise pas, j ose pas l ouvrir :)

Salut,

je comprends cette angoisse, mais va-y lance-toi et prends des photos de ce moment, comme ça tu pourras les regarder plus tard, ému, au coin du feu avec tes petits enfants et tu leur expliqueras que c'était une époque où il fallait être vraiment courageux pour oser quitter le giron de Windows. Et ils te demanderont : "dis papy c'est qui Windows ?"

Nicolas

Lamar a dit:
Salut,

je comprends cette angoisse, mais va-y lance-toi et prends des photos de ce moment, comme ça tu pourras les regarder plus tard, ému, au coin du feu avec tes petits enfants et tu leur expliqueras que c'était une époque où il fallait être vraiment courageux pour oser quitter le giron de Windows. Et ils te demanderont : "dis papy c'est qui Windows ?"

Nicolas

hahahahahaha, oui tu as raison je v commencer par la boite de mon ati X800 puis v y aller tranquille sur la bete :)

Lamar a dit:
Et ils te demanderont : "dis papy c'est qui Windows ?"
Tu rêves ! Ce sera plutôt : "Windows!!! Cool, comme les céréales et comme les dessins animés du matin !!! Et comme mes baskets?!! " et le papy soupirant les yeux au plafond..."eh oui...comme ma voiture, comme ma banque et comme mon chien... :rolleyes: "

Allé, on se sort les...#@?¿ et on déballe le PM, s'il ne te plait pas, pas de pblm: je te l'échange comptant (et très content) contre un magnifique iBook G4 ! :o :)

Si tu as si peur d'ouvrir ces grands cartons eancombrants, j'e t'en débarasse gratuitement, ainsi que de leur contenant, quel que soit ton domicile :D :D :D

Ceci dit attention, tu vas absorber la petite pilule bleu de Morpheus... :rateau: :rateau:

nicogala a dit:
Tu rêves ! Ce sera plutôt : "Windows!!! Cool, comme les céréales et comme les dessins animés du matin !!! Et comme mes baskets?!! " et le papy soupirant les yeux au plafond..."eh oui...comme ma voiture, comme ma banque et comme mon chien... :rolleyes: "

Allé, on se sort les...#@?¿ et on déballe le PM, s'il ne te plait pas, pas de pblm: je te l'échange comptant (et très content) contre un magnifique iBook G4 ! :o :)

Nicogala laisse-moi réver s'il te plait :mad: :rose: :cool:
(je n'ose même pas imaginer des céréales Windows et le système d'ouverture de l'emballage :D )

Nicolas

Inscriiiiitttttt toiiii... on veut savoir qui est le chanceux qui rend tout ce petit monde si disponible à ... te dépouiller :p :D

NightWalker a dit:
Inscriiiiitttttt toiiii... on veut savoir qui est le chanceux qui rend tout ce petit monde si disponible à ... te dépouiller :p :D

C'est moi !

Bon j ai installé le mac... j avoue que je suis largué total par rapport à windows.... j y retourne

davy9k a dit:
C'est moi !

Bon j ai installé le mac... j avoue que je suis largué total par rapport à windows.... j y retourne
C'est comme les femmes ... il faut pas les laisser refroidir ... retournes-y!! :up:

Lamar a dit:
Nicogala laisse-moi réver s'il te plait :mad: :rose: :cool:
(je n'ose même pas imaginer des céréales Windows et le système d'ouverture de l'emballage :D )

Nicolas

Huhu !!! et les céréales qui plantent...qui se figent !
Terrible !

davy9k a dit:
C'est moi !

Tu retournes pas sur Windows j'espère!!! :eek:

:D:love:

Tout de bon pour la domestication de ton nouveau félin!

ah non fini windows, je commence à apprecier la beautée et les joies des touches f9 f10 f11 :) en revanche la virgule sur le pave numerique me saoule ! J ai fait lesrecherches sur le forums mais j arrive pas à mapper le clavier sur tiger,,,,

• J’aime
Réactions: Alycastre et Lamar
davy9k a dit:
ah non fini windows, je commence à apprecier la beautée et les joies des touches f9 f10 f11 :) en revanche la virgule sur le pave numerique me saoule ! J ai fait lesrecherches sur le forums mais j arrive pas à mapper le clavier sur tiger,,,,

Très belle machine pour switcher en tout cas. Tu peux configurer Exposé & Co sur les boutons de ta souris ainsi que sur les coins de l'écran également.

C'est vrai que la virgule du pavé numérique est un peu énervante parfois. Moi je m'y suis fait en fait.

Allez, bon switch !

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce point de pavé numérique ne m'est utile que[/] pour écrire des numéros de versions de logiciels :rateau: , c'est donc un truc de geek .
C'est vrai quoi, en France on utilise la virgule pour écrire les nombres... j'ai donc trouvé... c'est les geeks... :p

nicogala a dit:
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce point de pavé numérique ne m'est utile que[/] pour écrire des numéros de versions de logiciels :rateau: , c'est donc un truc de geek .
C'est vrai quoi, en France on utilise la virgule pour écrire les nombres... j'ai donc trouvé... c'est les geeks... :p

Ben non, cà sert aussi à écrire les adresses ip, c'est pas un truc de geek une adresse ip...
:mouais: :mouais:
.
.
.
.
.
.
.
.

smile079.gif

Ce qui m'étonne est que normalement le choix "Français numérique" devrait permettre l'utilsation de la touche point du pavé... :confused:

avec la touche majuscule (celle qui ne reste pas bloquée) +, : ......

lp :up: