Bon, hé bé, voili voilou... J'y suis moi aussi...

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bah moi je sais pas, mais je suis pas loin des 10 000 posts effectifs!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Vi mais toi c'est pas pareil, t'es très très très malade!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon, comme c'est pas une étoile de plus qui va nourrir son homme, il faut que je bosse un peu pour gagner de quoi mettre un peu d'épinards dans mon beurre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

A d'taleur ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Sachant que tous mes autres pseudos ont deux étoiles, que l'un d'entre eux en a 500, que j'ai perdu 2300 posts dans le crash et que je post souvent en anonyme&#8230; combien de fois ai-je posté sur MacGé??
grin.gif
grin.gif

grin.gif

Bravo Yann, tu le mérites.
<HR></BLOCKQUOTE>

j'espere que tu auras un nouveau titre
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Vi mais toi c'est pas pareil, t'es très très très malade!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'adore le le Bar pour cette bonne humeur qui irradie tous les mauvais esprits !!! c'est une bouffée d'humanisme que je viens inhaler à chacun de mes passages ici !

Peace, love, unity and having fun !!
smile.gif

[19 juin 2002 : message édité par kortali]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Peace, love, unity and having fun !!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
La même chose pour toi, Kortali !
grin.gif

Mais si en plus on pouvait ajouter " Sea, Sex and Sun", le bonheur serait complet ... le Nirvana de la bienheurosité
grin.gif
grin.gif

Salut alem,

si tu avais posté une fois par heure, tous les jours depuis ton enregistrement , tu aurais 8976 posts !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

C'est vrais que tu mériterais une nouvelle distinction....
cool.gif
wink.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
Salut alem,

si tu avais posté une fois par heure, tous les jours depuis ton enregistrement , tu aurais 8976 posts !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

C'est vrais que tu mériterais une nouvelle distinction....
cool.gif
wink.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

laquelle?
confused.gif

m'enfin, j'ai vachement plus posté que ça quand même!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

modeste, modeste....
grin.gif

wink.gif

laquelle?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je préconiserais deux souris d'or à glands d'argent sur fond d'étiquettes de Clos Vougeot, le tout sous un portique formé par deux b..... outrageusement dressées vers l'immensité étoilée
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Je préconiserais deux souris d'or à glands d'argent sur fond d'étiquettes de Clos Vougeot, le tout sous un portique formé par deux b..... outrageusement dressées vers l'immensité étoilée
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh mon dieu!
shocked.gif

m'enfin, j'ai vachement plus posté que ça quand même!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans mon calcul, c'est chaque heure du jour et de la nuit....

Soit 24 messages par jour

J'en suis à peine à 24 messages par mois !!!
shocked.gif
blush.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Dans mon calcul, c'est chaque heure du jour et de la nuit....

Soit 24 messages par jour

J'en suis à peine à 24 messages par mois !!!
shocked.gif
blush.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quand je suis passé accroc, il me semble avoir fait cette journée là 187 post… le seul qui puisse en fait autant c'est Slug avec 150 posts
grin.gif

Bravo Yann-Bleiz pour tes 1000 étoiles et comme l'a
chanté Charles Trenet :

Une étoile m'a dit
Deux étoiles m'ont dit
Connais-tu le pays du rêve
Le pays d'amour où,sous le ciel bleu
Tout est joyeux
Les beaux jours sont courts
Au pays d'amour
Et les nuits les nuits sont brèves
Mais l'on vit sa vie
Loin de tous soucis
Viens cette nuit
Pars c'est du mystère
Que tu veux : en voilà !
Pars oublie la terre
Pars viens avec nous tu verras
Les joyeux matins et les grands chemins
Où l'on marche à l'aventure
Hiver comme été
Toujours la nature
La route enchantée

quand je suis passé accroc, il me semble avoir fait cette journée là 187 post? le seul qui puisse en fait autant c'est Slug avec 150 posts
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut à tous,

Un petit conseil à un petit nouveau dans le bar pour éviter de tomber dans l'addiction la plus complète ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:

Salut à tous,

Un petit conseil à un petit nouveau dans le bar pour éviter de tomber dans l'addiction la plus complète ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

évite de trop fréquenter le bar!!
grin.gif
grin.gif

l'alcoolisme du post te loupera pas sinon, regarde les monstres que j'ai enfanté : 'tanplan par exemple : 3 mois 1000 posts!
shocked.gif

grin.gif

évite de trop fréquenter le bar!!
grin.gif
grin.gif

l'alcoolisme du post te loupera pas sinon, regarde les monstres que j'ai enfanté : 'tanplan par exemple : 3 mois 1000 posts!
shocked.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bigre ! (Non, Lebowsky, je n'ai pas dit Big)
1000 Posts

shocked.gif

Je retourne bosser avant d'essayer de chopper une étoile avant la tombée de la nuit !

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Si je compte les posts que j'ai failli poster, les posts que j'ai pas pensé à poster, les posts que j'ai pas voulu poster, les posts que j'aurais aimé poster, ceux que… eh bien j'en aurai 15 000 !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.