bonjour à tous

f6053

Membre enregistré
29 Novembre 2009
2
2
Suis nouveau sur ce forum et donc peu expérimenté. Je me sert de adium pour ma messagerie. je regrette qu'il n'y ait pas de cam, savez vous une solution à me proposer, Merci

bonjour
abordé des dizaines de fois
=>skype ( avec appli et compte)
=> googletalk ( juste avec un compte , pas besoin d'appli)

et loin derriere , tous les autres mercury amsn etc

Salut
moi aussi j'ai posé cette question. Il faut que tu ailles sur le forum internet et réseau. En gros ce que je retiens moi qui était il ya peu encore sur pc c'est qu'il n'ya pas d'equivalent a WLM. En effet de mac a mac aucun soucis mais de mac a pc c'est le parcours du combattant. Aucune solution simple et efficace,et d'après les pros du forum (pas toujours tres sympa avec les néophytes) c'est microsoft qui fait de la résistance
Un conseil avant de poser une question fait le tour du forum sinon tu risque de te faire renvoyer dans les cordes; Bon courage

Suis nouveau sur ce forum et donc peu expérimenté. Je me sert de adium pour ma messagerie. je regrette qu'il n'y ait pas de cam, savez vous une solution à me proposer, Merci

il faut installer un petit plug-in mebeam pour avoir la cam.

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Salut
moi aussi j'ai posé cette question. Il faut que tu ailles sur le forum internet et réseau. En gros ce que je retiens moi qui était il ya peu encore sur pc c'est qu'il n'ya pas d'equivalent a WLM. En effet de mac a mac aucun soucis mais de mac a pc c'est le parcours du combattant. Aucune solution simple et efficace,et d'après les pros du forum (pas toujours tres sympa avec les néophytes) c'est microsoft qui fait de la résistance
Un conseil avant de poser une question fait le tour du forum sinon tu risque de te faire renvoyer dans les cordes; Bon courage

T'as surtout du mal à accepter qu'il existe autre chose que les applications estampillés microsoft.
Il existe de très nombreux logiciels de messagerie fonctionnant sur toutes les plates formes.
Il n'y a que le MSN de microsoft qui soit à la peine sur mac. De toute évidence pour freiner le switch.