boost sur les compacts numérique

KARL40 a dit:
Amiens ?!! Ah oui, j'en ai entendu parler : il n'y a rien là-bas !!!
laugh.gif

sisi, ya quelques mac-users et un magasin qui vend trois D100/mois (mais c'est pas la Fxxx)
laugh.gif
 
Mais je pense que les APN qui y sont vendus sont Waterproof
laugh.gif

c'est rare:D
la proposition d'alèm mérite donc considération
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

si tu voyais l'étudiante métisse du comptoir photo du grand mag d'Amiens, ce serait plutôt tes yeux qui brilleraient !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

étudiante, en général ça veut dire temps partiel,
sois plus précis
faudrait pas faire une longue route pour rien
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

si tu voyais l'étudiante métisse du comptoir photo du grand mag d'Amiens, ce serait plutôt tes yeux qui brilleraient !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
je vois que tout en bossant, tu ne perds pas ton temps !! Anne, ma soeur Anne est au courant de tes escapades exotiques (si je puis dire !!!) ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
je vois que tout en bossant, tu ne perds pas ton temps !! Anne, ma soeur Anne est au courant de tes escapades exotiques (si je puis dire !!!) ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

les Anne sont magnifiques : Anna, Anouchka, Anne et Anne de Anne… elles sont magnifiques. je ne travaille pas avec la demoiselle, c'est effectivement un escapade exotique qui m'amène vers ce lieu.
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

... c'est effectivement un escapade exotique qui m'amène vers ce lieu.
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
comme quoi, amiens n'est pas vraiment le trou du c.l de la france
tongue.gif