Boot camp expiré ??????

Statut
Ce sujet est fermé.

Glandya

Membre confirmé
5 Mai 2007
38
1
Bonjour a tous ,

Voila il y'a une semaine j'ai installé boot camp beta 1.4 , il marchait trés bien , seul soucis , j'avais une erreur dur mon dd ( impossible de partitionner) , et pas mes cds de Tiger sur moi. Ce matin mon frére me les rapportent, je répare mon erreur mineure, je lance boot camp et j'ai le message "Assistant Boot camp version béta a expiré". je l'ai retelecharger mais toujours le même message.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci de votre aide par avance.
Glandya

Malheureusement pour toi la version beta de Boot Camp a expiré comme le message te l'indique. Les versions installées continuent à fonctionner; par contre, impossible de procéder à une réinstallation, il faut passer par la nouvelle version 2.0 qui ne tourne que sous Leopard.

Ou alors, si tu restes sous Tiger, choisir une version alternative comme Parallels ou VMWare.

Peut-être qu'en modifiant la date de ton Mac pour le faire remonter dans le temps de quelques semaines, tu pourrais reparamétrer BootCamp béta via l'assistant, sachant qu'ensuite quoiqu'expirée, la béta reste fonctionnelle (elle n'évoluera plus par contre)

En tout cas, là, on déménage, parce que le forum "Windows sur Mac, lui, il reste fonctionnel !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.