Bootcamp 1.2 supporte Vista !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet AuGie
  • Date de début Date de début

AuGie

Membre expert
Club iGen
6 Août 2003
1 309
491
45
www.ecphotographie.fr
C'est par là : http://www.apple.com/macosx/bootcamp/ :love:

Boot Camp 1.2 beta contains several updates and is intended for all new and previous Boot Camp beta users.

Boot Camp 1.2 beta includes:
Support for Windows Vista (32-bit)
Updated drivers, including but not limited to trackpad, AppleTime (synch), audio, graphics, modem, iSight camera
Support the Apple Remote (works with iTunes and Windows Media Player)
A Windows system tray icon for easy access to Boot Camp information and actions
Improved keyboard support for Korean, Chinese, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Russian, and French Canadian
Improved Windows driver installation experience
Updated documentation and Boot Camp on-line help in Windows
Apple Software Update (for Windows XP and Vista)

Ben oui mais alors ça sert à quoi d'acheter un PC ????
:D :D :D :D :D :D :D

Vivement leopard que l'on puisse faire tourner Vista :D :D :D

Pourquoi attendre la sortie de leaopard, si tu as ton mactel et ton vista? :p

merci pour la news augie.
Des betatesteurs les ont déjà essayé?

Salut, a votre avis, si j'utilisais la version antérieure avec Win XP, est-il nécessaire de mettre à jour quand meme les pilotes BOOTCAMP ? Si oui, il ya des nouveautés du coté de la prise en charge de Win XP en plus de Vista dans cette nouvelle Beta ?

Je n'ai rien trouvé sur le site apple à propos des nouveautés de cette Beta à part la compatibilité de VISTA.

Merci.

Mise à jour des pilotes Apple pour XP. Après, comme toute mise à jour, si ça marche bien, il n'y a pas vraiment de raison de la faire (sauf pour les MàJ de sécurités bien sûr)

Pourquoi attendre la sortie de leopard, si tu as ton mactel et ton vista? :p

Non c'était de l'ironie !

Mais ma pensée est dure à exprimer ;).....mais j'avais essayé une version demo de vista via parallels et je trouvais que ca ramait d'une telle force que j'ai tout jeté pour rester sous XP !

Pharmacos
:zen: :zen:

• J’aime
Réactions: Toumak
Est-ce que quelqu’un sait s’il est possible d’installer 1 vista ET 1 xp avec boot camp maintenant, faire un tri-boot quoi?
Merci.

Mon disque est trop petit pour ça, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! (et j'attend toujours ma version de vista ... ils ne sont pas pressés chez M$)

J'ai installé vista avec cette version de bootcamp et maintenant tout fonctionne.La bille de defilement de la Mighty Mouse, le clic droit avec le trackpad...Bref pour les inconditionnels de Windows curieux de s'essayer a Vista c'est sympa. Je m'en sers exclusivement pour le jeu et tout tourne parfaitement.

J'ai installé Vista avec ce Bootcamp, aucun probleme. Mais quel système en bois :rolleyes:
Encore des appli non compatible, je joue pas donc j'ai repassé par partition en FAT32 pour y installer un XP sp2 tout frais, mise à jour de sécurité + antivirus + spybot + firefox et ca roule bien sur le Mac Pro.

J'ai installé vista avec cette version de bootcamp et maintenant tout fonctionne.La bille de defilement de la Mighty Mouse, le clic droit avec le trackpad...Bref pour les inconditionnels de Windows curieux de s'essayer a Vista c'est sympa. Je m'en sers exclusivement pour le jeu et tout tourne parfaitement.

J'ai installé Vista avec ce Bootcamp, aucun probleme. Mais quel système en bois :rolleyes:
Encore des appli non compatible, je joue pas donc j'ai repassé par partition en FAT32 pour y installer un XP sp2 tout frais, mise à jour de sécurité + antivirus + spybot + firefox et ca roule bien sur le Mac Pro.

a noter que plusieurs dossier et article de sites pc ne poussent pas à la migration vers Vista notamment à cause de la perte de performance que l'on peut observé sur les ancien jeux ou ceux utilisant l'OpenGL(hisoitre de tuer la norme concurrente de directx) ainsi que le fait que d'ancienne application ont des problèmes comme la suite CS2(encore ils ne semblent que cela ne soit pas si important que cela).

Salut j'ai aussi installé Vista , tout fonctionne a part le clavier Francait qui n'est pas mappé correctement, je ne trouve pas le @ sur vista c'est plutot chiant, je suis obliger de passe en clavier Americain .

Aussi avec Paralles impossible de booter sur le disque boot Camp si c'est Vista