Bonjour, j'ai vérifié sur le forum avant de poser ma question mais apparemment personne n'a déjà du faire face à ce type de problème.
Lorsque j'installe windows 7 pro sur mon macbook je suis la procédure normale :
1) création partition avec bootcamp
2)insertion du CD windows 7 pro
3) installation windows 7 pro
le problème arrive ici : dès que l'installation commence, windows me demande les pilotes du lecteur CD/DVD. Comment les trouver ? J'ai essayé d'enlever le CD windows pour mettre le CD d'installation MAC et peut-être récupérer les pilotes mais rien à faire, lorsque j'appuie sur la touche eject, le CD ne sort pas. J'ai également essayé de chercher les pilotes du lecteur DVD sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Je dispose du dernier MacBook 13" (édition 2010) (Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 4 Go RAM, graveur : MATSHITA DVD-R UJ-898: )
Merci de votre aide
Lorsque j'installe windows 7 pro sur mon macbook je suis la procédure normale :
1) création partition avec bootcamp
2)insertion du CD windows 7 pro
3) installation windows 7 pro
le problème arrive ici : dès que l'installation commence, windows me demande les pilotes du lecteur CD/DVD. Comment les trouver ? J'ai essayé d'enlever le CD windows pour mettre le CD d'installation MAC et peut-être récupérer les pilotes mais rien à faire, lorsque j'appuie sur la touche eject, le CD ne sort pas. J'ai également essayé de chercher les pilotes du lecteur DVD sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Je dispose du dernier MacBook 13" (édition 2010) (Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 4 Go RAM, graveur : MATSHITA DVD-R UJ-898: )
Merci de votre aide