Bootcamp Windows 7 Recherche Pilotes

• Créateur du sujet Créateur du sujet ezeri
  • Date de début Date de début

ezeri

Membre confirmé
10 Novembre 2006
11
0
38
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai installe mac OS X Leopard pour pouvoir mettre Bootcamp pour utiliser un certain MMORPG sur mon mac. J'ai installe windows XP en utilisant les pilotes presents sur le CD de Mac OS X Leopard.

Mon probleme se situe un peu plus loin dans le temps :) Il y a moins d'une semaine, j'ai installe une version de Windows 7, et je n'ai plus acces a mon DVD de Leopard (partit en voyages quelques temps par erreur) Donc, je cherche a recuperer les pilotes compatibles. Si vous connaissez un endroit ou je puisse les recuperer, (ceux de Windows Vista sont parfait pr Windows 7 il me semble dailleurs). L'image de sauvegarde que j'avais fait sur mon ordi de Mac OS X Leopard ne voulant pas se graver je suis dans une legere galere pr pouvoir recuperer le son et que mon ordi reconnaisse le clavier mac.

En tout cas, si vous avez une idee pouvant m'aider, je suis tout ouïe et même j'attend avec impatience une intervention de votre part, Google ne m'étant pas d'une grand aide a ce sujet...

Bonne journee a vous et merci de votre patience. =)

Petite Mise a jour : Apres avoir parcouru le forum pendant quelques temps, j'ai decouvert que sur le site d'Apple, ils fournissent les pilotes pour ceux qui n'ont pas acces a leur DVD d'install comme moi. J'ai teste tout les pilotes disponible sur le site Apple mais bon vu que ca se limite a Windows XP et Vista, j'ai eu peu de succes :) Si quelqu'un a une idee, je suis preneur xD

c sur que c'est la meilleur solution, mais bon, je voulais m'eloigner d'xp, je l'utilise depuis trop longtemp et j'avais eu des soucis avec Vista. On me dit que Vista fonctionne bien maintenant, mais bon.. :) Vais voir, en tout cas, en requete, si quelqu'un a des drivers qui fonctionnent pr Windows Vista (et non le fichier .exe de Apple), juste le repertoire des pilotes, ca m'interesserait.

Bon, je retourne a mes tests :)