Bootcamp, windows a partir d'une Iso ?

Par contre j'ai un soucis, quand je redémarre l'ordinateur il boot par défaut sur Windows...

J'aurais préféré qu'il boot sur mac par défaut, est-ce possible ?

Merci.

EDIT : Je me répond a moi même, ca pourrait en aider certains => Cmd + Alt + P + R au démarrage est c'est réglé ;)
 
Dernière édition:
Par contre j'ai un soucis, quand je redémarre l'ordinateur il boot par défaut sur Windows...

J'aurais préféré qu'il boot sur mac par défaut, est-ce possible ?

Merci.

EDIT : Je me répond a moi même, ca pourrait en aider certains => Cmd + Alt + P + R au démarrage est c'est réglé ;)

En faisant un NVRAM/PRAM, cela voulait dire que tu avais des soucis.

Par défaut pour indiquer un disque de démarrage c'est dans Préférences Système/Disque de démarrage.

Sinon, reviens au début de ton message et dans Outils de la discussion, passe-le en RESOLU. :zen:
 
Par contre j'ai un soucis, quand je redémarre l'ordinateur il boot par défaut sur Windows...

J'aurais préféré qu'il boot sur mac par défaut, est-ce possible ?

Merci.

EDIT : Je me répond a moi même, ca pourrait en aider certains => Cmd + Alt + P + R au démarrage est c'est réglé ;)

Pour booter sur mac sans appuyer sur alt au démarrage tu vas dans "panneau de configuration" sous windows, tu recherche bootcamp et tu as des préférences à choisir comme booter préférentiellement sur mac au démarrage
 
Bonjour je tombe sur ce poste qui m'intéresse beaucoup car j'ai un iMac avec lecteur DVD intégré mais qui ne fonctionne plus et je cherche à bluffer l'Assistant BC pour pouvoir installer windows 8.1 avec image iso sur usb .Comment dois je procéder sachant que je suis sur high sierra et Boot Camp 6.1
Merci