Bose SoundTouch ne sait pas retrouver la bibliothèque musicale

Iridium.fr

Membre enregistré
28 Décembre 2006
8
0
Bonjour,

Nous sommes un bon nombre d'utilisateurs de systèmes Bose SoundTouch.
L'accès à la bibliothèque iTune partagée était un agrément certain.

Depuis le passage à Catalina, Bose SoundTouch ne trouve plus le dossier musique partagée,
lequel contenait le .xml qui le renseignait sur son contenu.

Pas de réponse de Bose aux clients qui posent la question sur leurs forum.

Ils font le mort, sans qu'on comprenne pourquoi… ça semble stupide de se tirer une balle dans le pied…

Peut-être manque-t-il une pression journalistique ?

On ne peut pas dire qu'ils ont manqué de temps…
 
Peut-être manque-t-il une pression journalistique ?

Non, mais il manque peut-être un peu d'informations, chez Bose comme chez leurs clients. Les options de partage ont déménagé avec Catalina : vérifiez que Partage multimédia est bien activé dans la rubrique Partage des Préférences Système.
 
Ne nous prenez pas pour des noobs non plus svp ;)
C'est limite agaçant de condescendance.

Ayez la curiosité et le professionnalisme de vous renseigner à fond avant de proposer des réponses simplistes.

Si ce n'avait été que le réglage des préférences de partage, ce ne serait pas un problème…
 
Si ce n'avait été que le réglage des préférences de partage, ce ne serait pas un problème…

Mais c'est bien le problème : plein de trucs ont changé avec Musique sur le plan du partage, et les fabricants n'ont pas suivi, alors qu'ils sont prévenus depuis plusieurs mois. Apple a changé les emplacements des points de partage, des principales ressources, et déprécié la synchronisation par le biais du fichier XML. Nous en avions parlé notamment ici : https://www.macg.co/macos/2019/10/l...t-eviter-macos-catalina-pour-le-moment-108851 Bose peut mettre à jour ses apps, mais sinon le mail envoyé aux clients donne la « bonne » solution (ne pas mettre à jour vers Catalina, ou utiliser AirPlay/Bluetooth).
 
Merci de votre réponse…
Mon agacement envers Bose est très vif, et je n'avais pas à vous agresser pour cela !
Je considère qu'ils se foutent de leurs clients car
ils ne communiquent pas sur l'état de leur effort de mise à jour !
On étudie la possibilité de ceci ou cela… pas de délai pas d'info…
Depuis combien de temps ont-ils les versions ß de Catalina ?
C'est si difficile à adapter pour des équipes de développeurs avec leur budget ?
C'est comme la compatibilité AirPlay pour les SoundTouch 20 et 30 III, promise il y a 2 ans, et toujours pas là.
S'il y a une impossibilité, qu'ils le disent !
Le manque de transparence est un manque de respect.
Et pendant ce temps, ils continuent à communiquer sur leur compatibilité Apple !

C'est à dégoûter d'acheter de leurs bidules, même s'ils sont agréables par ailleurs.

Je me disais que les mettre sous pression en faisant un peu de communication les rendrait plus réactif…
Je me trompe peut-être…
 
Ils ont publié une astuce :

Ce n'est pas un correctif, mais ça avance !
Merci
 
Dernière édition: