Bouton "Commentaires" dans les articles en lien

mat1696

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2014
1 443
161
Bonjour,
Cela fait longtemps que j'aimerais que vous trouviez une solution à ce "Problème":
Lorsque dans un article macg, igen, watchgen on clique sur un lien menant vers un autre article macg, igen, watchgen, les commentaires sont inaccessibles depuis l'application, il faut obligatoirement ouvrir l'article dans Safari. Il faudrait que vous mettiez aussi un bouton commentaires en haut a droite ou mettre la vue web "standard" de l'article.
 
It's not a bug, it's a feature.

Plus sérieusement : quand on clique sur un lien, ça ouvre une vue web. On le masque autant que possible en lui donnant l'apparence d'un article, mais évidemment, il manque le bouton commentaires. Il faudrait revoir assez lourdement la manière dont l'application fonctionne pour ne pas ouvrir une vue web — c'est dans notre (longue) liste des choses à faire, mais ça dépend d'autres changements avant.
 
Merci pour la réponse si rapide [emoji6] Alors vive que ça arrive ;) Je n'y connais pas grand chose en app ios mais ne serait-il pas plus simple de juste faire apparaître les commentaires en bas de l'article un peu comme depuis safari?
 
Sans entrer dans des détails dont beaucoup m'échappent, on va plutôt vers un système où l'app est capable d'aller chercher l'article correspondant au lien cliqué, et de le présenter comme n'importe quel article, donc avec les options de partage et les commentaires. Et pour les autres liens, on reviendrait vers une vue web classique, pas notre vue web avec la barre orange.
 
Encore merci de la réponse! Je trouve vraiment que c'est une très bonne idée qui fera qu'on aura jamais besoin de quitter l'app pour visiter votre site ;)