Bouton home iPhone 5c ne marche plus

Auré_iPhone_5C

Membre enregistré
11 Février 2015
2
0
30
Bonjour,
Je possède un iPhone 5c, j'ai remplacé la façade arrière du téléphone. Lors qu redémarrage, j'ai constaté que le bouton home ne fonctionnait plus. J'ai donc remplacé la nappe Home ainsi que le bouton Home (côté vitre tactile) mais il ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous me donner quelques conseilles sur quoi faire pour réussir a le faire fonctionner.

Merci par avance.
 
Au premier abord, je verrais un rapport direct entre j'ai remplacé la façade arrière du téléphone et j'ai constaté que le bouton home ne fonctionnait plus.

N'aurais tu pas endommager quelque chose lors du démontage/remontage, hors le bouton et la nappe?
 
Oui je pense que sa doit être lié à cela, mais je n'ai pas remarqué avoir endommagé quelque chose. J'ai vu que le contact entre la nappe du bouton home (côté ecran tactile) et la façade arriere se faisait par l'intermédiaire de la nappe du haut parleur et celle de charge. Je me demande s'il ne serait pas judicieux de changer cette nappe. Le problème est peut être lié à cela. Qu'en pensez-vous ?
 
Oui sa peut venir de la, essaye de retraissé les picots coté connecteur de charge si jamais sa ne marche pas, remplace le connecteur de charge (les picots en font parti) en utilisant celui que l'ancienne coque arr