Bouton Home iPhone 6

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Gudmos
  • Date de début Date de début

Gudmos

Membre enregistré
2 Mars 2016
3
0
33
Bonjour à tous,

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis avec mon iPhone 6 64Go.
Voila, j'ai depuis quelques temps un bug de mon bouton home. Il est devenu dur du jour au lendemain comme si quelque chose s'était glissé entre l'extérieur et l'intérieur et que cela empêche d'appuyer pleinement sur celui ci.
De plus, il arrive par moment qu'il se bloque totalement et que je perde la fonction du bouton.
Je suis passé chez Apple, réparation possible mais 115€ car garantie constructeur dépassée depuis 60 jours.
Que faire?
L'erreur 53 me fait peut quant à réparer la chose moi même et je n'ai pas envie de payer autant. Cela ne fait qu'un an à peine passé que je l'ai.
Je ne comprend pas comment cela a pu arriver, je prend soin de la chose au vu du tarif d'un iPhone.

Merci pour vos réponses

Julien
 
Bonjour à tous,

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis avec mon iPhone 6 64Go.
Voila, j'ai depuis quelques temps un bug de mon bouton home. Il est devenu dur du jour au lendemain comme si quelque chose s'était glissé entre l'extérieur et l'intérieur et que cela empêche d'appuyer pleinement sur celui ci.
De plus, il arrive par moment qu'il se bloque totalement et que je perde la fonction du bouton.
Je suis passé chez Apple, réparation possible mais 115€ car garantie constructeur dépassée depuis 60 jours.
Que faire?
L'erreur 53 me fait peut quant à réparer la chose moi même et je n'ai pas envie de payer autant. Cela ne fait qu'un an à peine passé que je l'ai.
Je ne comprend pas comment cela a pu arriver, je prend soin de la chose au vu du tarif d'un iPhone.

Merci pour vos réponses

Julien
la garantie européenne de 2 ans est dépassée?
 
Tout produit vendu en Europe bénéficie d'une garantie de 2 ans.
Je me suis fait avoir car j'ai voulu changé une batterie moi-même au bout d'un an et 2 mois mais ça ne fonctionnait pas
car c'était une batterie pas cher. Du coup j'ai appelé Apple et ils m'ont dit que la garantie est en réalité de 2 ans.
 
Tout produit vendu en Europe bénéficie d'une garantie de 2 ans.
Je me suis fait avoir car j'ai voulu changé une batterie moi-même au bout d'un an et 2 mois mais ça ne fonctionnait pas
car c'était une batterie pas cher. Du coup j'ai appelé Apple et ils m'ont dit que la garantie est en réalité de 2 ans.

Super merci pour les infos à tous, j'ai vérifié, effectivement on y a droit.
Il me faut simplement retrouver ma facture d'achat et je pourrai prétendre à faire valoir mon droit.

Merci à tous !
 
Super merci pour les infos à tous, j'ai vérifié, effectivement on y a droit.
Il me faut simplement retrouver ma facture d'achat et je pourrai prétendre à faire valoir mon droit.

Merci à tous !
Et probablement que c'est la date de la première connexion sur L'AS qui donne le début de la garantie. Tu le vérifies facilement avec ton numéro de série.