Bracelets bracelet sport Nomad

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 120
151
46
salut,

quelqu'un a t-il ce bracelet?
je cherchais un bracelet qui fasse "sport" et je le trouve sympa . le prix pique un peu ...

Image.jpeg
 
Je ne sais pas où tu as trouvé ce bracelet, mais pour 5 €, il y a des choses identiques sur Aliexpress.
justement!! je suis actuellement sur Aliexpress..
et donc je vais économiser 65€.
C'était sur le site Band band.
Bon, après, la qualité ne sera peut être pas la même (d'après un avis sur Aliexpress, le bracelet attirerait un peu la poussière ...mais comme je vais prendre en blanc, cela se verra moins que sur une couleur sombre)
edit: c'est commandé ! (et livré en 10j )
 
Dernière édition:
Oui sûrement.
C’est comme le boucle solo d’Apple.
Je l’ai en bleu marine et ça attire un peu la poussière…mais c’est léger quand même
 
Pour ma part, je n’oserais pas confier les 400€ de ma Watch à un bracelet à 5€.
Ma
Montre est en titane donc elle ne craint pas grand chose.
Et puis ici, beaucoup de personnes ont des bracelets achetés sur aliexpress ( même avec des finitions acier pour les aw)…
Ça reste un bracelet en silicone …
 
Ben si elle craint que le bracelet à 5 euros casse et que tu la perde.

Acheté pas cher acheté deux fois
 
Je n'ai que des bracelets Aliexpress depuis 10 ans. Un seule s'est usé (un maillon milanais). Aucun n'est cassé et ils font vraiment le travail demandé. La plupart ont couté bien moins de 5 €
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
Ah bon. Je suis surpris. Je pensais que ça valait rien.
Sur ma montre je n’ai jamais changé de bracelet. J’utilise toujours celui fourni avec.
 
J'achète régulièrement des bracelets en fonction des événements et donc j'en change souvent du coup. J'adapte ainsi la couleur ou le design a ce que je fais. C'est vraiment pratique ce système d'accroche introduit par Apple. Bien mieux que sur les montres traditionnelles.
 
Dernière édition:
Ma
Montre est en titane donc elle ne craint pas grand chose.
Et puis ici, beaucoup de personnes ont des bracelets achetés sur aliexpress ( même avec des finitions acier pour les aw)…
Ça reste un bracelet en silicone …
Justement. La perdre à cause d'une fixation foireuse me ferait mal au sein!!! Cela a failli arriver avec mon ancienne Watch Series 5.
Je n'ai que des bracelets  sur mon Watch Ultra (bracelet Ocean bleu, orange ou jaune en fonction de l'envie)
 
Justement. La perdre à cause d'une fixation foireuse me ferait mal au sein!!! Cela a failli arriver avec mon ancienne Watch Series 5.
Je n'ai que des bracelets  sur mon Watch Ultra (bracelet Ocean bleu, orange ou jaune en fonction de l'envie)
le problème est réglé, j'ai acheté 2 bracelets ocean d'origine (un jaune et un blanc)
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
le problème est réglé, j'ai acheté 2 bracelets ocean d'origine (un jaune et un blanc)
Excellent choix!!!!! C’est le bracelet qui va le mieux en terme de design au coté rugged de la montre. Je le porte pas trop serré pendant la journée (je peux passer un doigt sous la montre) et je sere d’un cran quand je vais courir (pour que les capteurs soient bien au contact de la peau pendant l’effort) Pendant mes séances quotidienne d’exercice « poids de corps » (pompes, tractions, fentes etc), je ne la serre pas.
Et je porte la montre dans la douche, dont je la nettoie aussi…
J’avais acheté un bracelet Trail Loop qui est dans le tiroir.
 

Fichiers joints

  • IMG_0904.jpeg
    IMG_0904.jpeg
    89,3 KB · Affichages: 4
  • J’aime
Réactions: JChris64