Brancher un mac mini sur un LCD HDMI ???

skyfingerz

Membre enregistré
1 Août 2008
3
0
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde Apple.
Je voudrais bientôt acheter un Mac mini et pouvoir le brancher sur mon écran LCD HDMI.

Est il possible de le faire?
Car je sais que la carte graphique du Mac Mini n'est pas très puissante...

Merci

P.S : mon écran possède aussi des branchements DVI et VGA

Sinon trouvé sur le Site d'Apple :

Sortie vidéo DVI autorisant des résolutions 100 % numériques jusqu'à 1 920 x 1 200 pixels ; prise en charge des moniteurs Apple Cinema Display 20 pouces et Apple Cinema HD Display 23 pouces ; compatible avec les signaux vidéos numériques TMDS jusqu'à 154 MHz ; compatible avec les signaux vidéos non numériques TMDS jusqu'à 135 MHz

Sortie VGA (à l'aide de l'adaptateur inclus) prenant en charge les résolutions analogiques jusqu'à 1 920 x 1 080 pixels

Sortie S-vidéo et vidéo composite pour une connexion directe à un téléviseur ou un projecteur (à l'aide d'un adaptateur DVI vers vidéo d'Apple, vendu séparément)

une petite recherche avant de poster ta question et la réponse eut été encore plus rapide :siffle:

Bonjour,
Bien que j'ai lu ce qui était écrit sur le site d'apple, je n'ai pas trouvé une réponse sur le fait qu'un mini puisse afficher précisement l'une ou l'autre de ces resolutions, voir les deux:
- 1024*768
- 1024*720
Quelqu'un peut-il confirmer SVP?

Précision c'est pas pour un LCD mais un plasma HD ready

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde Apple.
Je voudrais bientôt acheter un Mac mini et pouvoir le brancher sur mon écran LCD HDMI.

Est il possible de le faire?
Car je sais que la carte graphique du Mac Mini n'est pas très puissante...

Merci

P.S : mon écran possède aussi des branchements DVI et VGA

Slt bonhomme,

J'ai un mac mini core duo + un lcd full hd 100hz 94cm..
J'ai relié mon mac mini à ma TV LCD par un cable qui se nomme : cable HD- DVI/HDMI !!
C'est simple >>> une sortie DVI HD du coté mac et une sortie HDMI pour la TV et le tout est reglé :up:
Tu DDL des films en Blue Ray ou HD-DVD que tu lit depuis ton mac et il devient ainsi une source Haute definition !!
Pour moi le resultat est démoniaque :eek:

Voila si ta besoin d'autres conseils je reste a dispo !!

Cordialement, Samir