Bravo le Bar !

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 577
76
Belgique
Je viens de noter le nombre de messages sur les différents forums...
Le Bar vient en deuxième position avec 9.302 posts derrière Mac OS X avec 10.988 posts.
Il est évident que bientôt nous serons en "pole position".
Evident parce que dans quelques semaines, ou tout au plus quelques mois, ils auront terminé de tritouiller leur OS X et que dès lors les posts diminueront....
grin.gif

Evident aussi parce que vu le nombre de plantages et de problèmes, de moins en moins de OSXeurs pourront poster
grin.gif

Les sujets du Bar, quant à eux, ne s'épuiseront jamais vu la vitesse à laquelle nous nous reproduisons.
Conséquence : préparons-nous à assumer bientôt la place de leader, seule condition pour assurer au forum MacG, une consistance et une moralité inégalée sur le Web !
grin.gif

ps pour SirMacGregor : continue comme ça fieu !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Nous sommes les "Clayderman du post à 2 balles" ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a une redondance la-d'dans ou je ne m'y connais pas !

voyons voir ... clayderman... à 2 balles ....
Hmmm j'finirais bien par trouver !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Y'a une redondance la-d'dans ou je ne m'y connais pas !
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
En fait, c'est exactement comme si je disais : "Le Baax du GIF génial"...
grin.gif

Ca, mtra, ça ne s'appelle pas une redondance...c'est une réalité
grin.gif
grin.gif

(à ne pas confondre please !)
ps : mtra, tu as déjà bouffé une housse en opposum ???
grin.gif

C'est vrai ce que tu dis Thebig (je préfère une majuscule à thebig, normal Membre d'élite)
grin.gif

Mais j'ai un peu honte, je ne fréquente plus les autres forums, je n'aide plus personne, bon d'accord ils se débrouillent bien mieux sans moi depuis, mais bon.
grin.gif
grin.gif

Je n'ai pas le temps de consulter tous les forums. Manque d'organisation peut-être...
confused.gif

Ne t'en fais pas Pierrot ! Lorsqu'on sera leader, on demandera de ne maintenir que le Bar et de supprimer tous les autres forums
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est vrai quoi ! Inutile de surcharger les nouveau serveurs avec un tas de trucs sans intérêts
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Ne t'en fais pas Pierrot ! Lorsqu'on sera leader, on demandera de ne maintenir que le Bar et de supprimer tous les autres forums
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec un leader pareil, il va y avoir beaucoup de mutineries
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je suis d'ailleurs en train de me confectionner un élevage de rat musqué pour pallier à toute défaillance du Big
grin.gif
grin.gif

Ca, mtra, ça ne s'appelle pas une redondance...c'est une réalité
grin.gif
grin.gif

(à ne pas confondre please !)
ps : mtra, tu as déjà bouffé une housse en opposum ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hummm. non
smile.gif

-----------------
En fait, c'est exactement comme si je disais : "Le Baax du GIF génial"...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci TheBig merci, cela me va droit au cœur !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
il faut aussi dire merci au piliers de comptoir !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

traite moi encore de pilier de comptoirs toi et tu vas voir
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Peut etre que l'on sera récompenser pour maintenir le bar au plus heut de sa forme !!! Ca serait beau... Tient on fait un coucours du plus grands posteur en un jours ? Alem tu es discalifier d'office !!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Peut etre que l'on sera récompenser pour maintenir le bar au plus heut de sa forme !!! Ca serait beau... Tient on fait un coucours du plus grands posteur en un jours ? Alem tu es discalifier d'office !! <HR></BLOCKQUOTE>

j'ai fait 70 le jour où je suis passé au statut de membre d'élite
grin.gif
grin.gif
sith.gif
grin.gif
grin.gif

disqualifier,stp

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Peut etre que l'on sera récompenser pour maintenir le bar au plus heut de sa forme !!! Ca serait beau... Tient on fait un coucours du plus grands posteur en un jours ? Alem tu es discalifier d'office !!<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que j'en étais à 98 ou 99 posts ce matin
grin.gif
grin.gif

Qui dit mieux ??

Et la journée n'est pas finie.
J'ai profité de ce lundi de repos à la maison, devant mon Mac
tongue.gif

Demain sera plus calme
rolleyes.gif

Objectif 50 posts/jour, ça va
grin.gif
wink.gif