Aaaah maintenant que je sais que j'ai également ce problème, ça me stresse ^^
iPhone 6 Gris sidéral 64 Go, acheté le 19/09 chez Bouygues.
Pour l'instant il fonctionne bien. Mais on peut se poser des questions quant à sa durée de vie du coup. Parce qu'il peut m'arriver de balancer mon iPhone sur mon lit ou mon canapé (je l'ai fait pendant 3 ans avec un iPhone 4 sans souci), mais je crois que je vais éviter de le faire avec mon iPhone 6 ^^
Pour l'instant il fonctionne bien. Mais on peut se poser des questions quant à sa durée de vie du coup. Parce qu'il peut m'arriver de balancer mon iPhone sur mon lit ou mon canapé (je l'ai fait pendant 3 ans avec un iPhone 4 sans souci), mais je crois que je vais éviter de le faire avec mon iPhone 6 ^^
Aucun problème sur mon 6 Plus..... que des qualités aucun défaut à signaler, suis le seul vous commencez à me faire peur, tous les jours quelqu'un trouve quelque chose de nouveau qui ne va pas. Soit vous avez pas de chance, soit vous travaillez tous chez Samsoul heu Samsung, je plaisante bien sûre .......![]()
Nous sommes deux et quelques personnes qui tente de faire des bruits de couloirs![]()
Personnellement aucuns défauts sur mon 6 !
Cela me paraît bizarre, entre ça pour certains, du jeu avec les boutons pour d'autres et que cet iPhone ce tord.. Cette année on aura eu droit à la totale ..
Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
Bonjour à tous.
Est-ce que votre iPhone 6 fait un bruit quand vous tapotez vers l'objectif de l'appareil photo ?
J'ai trouvé sur le net bcp de sujet sur ce thème mais c'est sur les iPhone 4s,5..
Avez-vous aussi ce "défaut "??
Merci
Bonjour,
J ai le 6 depuis environ 1 semaine, (64g) et j ai aussi ce petit bruit au niveau de la lentille.
Je pense que je l aurait remarqué si c était le cas au déballage mais non ( quand tu déballes n importe quel appareil tu remarques tout, surtout les défauts...), il est apparu il y à 1 jour.
Il n'a subi aucun choc ( hormis un 'jete' sur le lit recouvert d une couette, si ça à un rapport ça craind. Et je ne mangerais plus de pomme... ), sinon le seul phénomène que j aurais remarqué c est une chauffe avec je ne sais plus quel application je jour de l'apparition du bruit. Mais l appareil photo fonctionne normalement et suis pleinement satisfait de cet appareil.
Ps: je suis ni pro machin ou truc, j achète ce qui me plais... La garantie étant, si arrive au bout de l année il déconne, alors SAV.
Bon week
Bonjour à tous.
Est-ce que votre iPhone 6 fait un bruit quand vous tapotez vers l'objectif de l'appareil photo ?
J'ai trouvé sur le net bcp de sujet sur ce thème mais c'est sur les iPhone 4s,5..
Avez-vous aussi ce "défaut "??
Merci
C'est un 6+ ?
Bonjour,
J ai le 6 depuis environ 1 semaine, (64g) et j ai aussi ce petit bruit au niveau de la lentille.
Je pense que je l aurait remarqué si c était le cas au déballage mais non ( quand tu déballes n importe quel appareil tu remarques tout, surtout les défauts...), il est apparu il y à 1 jour.
Il n'a subi aucun choc ( hormis un 'jete' sur le lit recouvert d une couette, si ça à un rapport ça craind. Et je ne mangerais plus de pomme... ), sinon le seul phénomène que j aurais remarqué c est une chauffe avec je ne sais plus quel application je jour de l'apparition du bruit. Mais l appareil photo fonctionne normalement et suis pleinement satisfait de cet appareil.
Ps: je suis ni pro machin ou truc, j achète ce qui me plais... La garantie étant, si arrive au bout de l année il déconne, alors SAV.
Bon week
---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------
Non, le 6 en 'petit' gris sidéral
étrange , je ne constate aucun bruit
J'ai aussi ce bruit sur mon 6 4,7" 64go or si je le tourne vers moi et que je tapote sur l'APN. Je ne me fais aucun soucis
Édit : me conseillez vous de passer en 8.0.2 ? Je suis en 8.
Qu'en est t'il de la batterie ?