Bruit iphone 6

Roule10

Membre confirmé
28 Juillet 2011
37
3
Bonjour à tous.

Est-ce que votre iPhone 6 fait un bruit quand vous tapotez vers l'objectif de l'appareil photo ?
J'ai trouvé sur le net bcp de sujet sur ce thème mais c'est sur les iPhone 4s,5..

Avez-vous aussi ce "défaut "??
Merci

Aaaah maintenant que je sais que j'ai également ce problème, ça me stresse ^^

iPhone 6 Gris sidéral 64 Go, acheté le 19/09 chez Bouygues.

Pour l'instant il fonctionne bien. Mais on peut se poser des questions quant à sa durée de vie du coup. Parce qu'il peut m'arriver de balancer mon iPhone sur mon lit ou mon canapé (je l'ai fait pendant 3 ans avec un iPhone 4 sans souci), mais je crois que je vais éviter de le faire avec mon iPhone 6 ^^

Pour l'instant il fonctionne bien. Mais on peut se poser des questions quant à sa durée de vie du coup. Parce qu'il peut m'arriver de balancer mon iPhone sur mon lit ou mon canapé (je l'ai fait pendant 3 ans avec un iPhone 4 sans souci), mais je crois que je vais éviter de le faire avec mon iPhone 6 ^^

achete un samsung :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h28 ----------

Je le balance aussi contre le mur

Ah merde , il casse :D

Aucun problème sur mon 6 Plus..... que des qualités aucun défaut à signaler, suis le seul vous commencez à me faire peur, tous les jours quelqu'un trouve quelque chose de nouveau qui ne va pas. Soit vous avez pas de chance, soit vous travaillez tous chez Samsoul heu Samsung, je plaisante bien sûre .......:D:D:D:D:D:D

Aucun problème sur mon 6 Plus..... que des qualités aucun défaut à signaler, suis le seul vous commencez à me faire peur, tous les jours quelqu'un trouve quelque chose de nouveau qui ne va pas. Soit vous avez pas de chance, soit vous travaillez tous chez Samsoul heu Samsung, je plaisante bien sûre .......:D:D:D:D:D:D

Nous sommes deux et quelques personnes qui tente de faire des bruits de couloirs :up:

Bonsoir,
Ce problème n'est pas nouveau et existait déjà sur certains modèles précédents, comme l'iPhone 5s, en ce qui me concerne.
Ce bruit est sans conséquences, mais peut quand même être déploré, même si des appareils photos font parfois le même bruit au niveau de l'objectif; c'est mon cas, sur un Canon.
A partir du moment où on a entendu ce bruit, on se focalise dessus, un peu comme sur un pixel mort sur un écran.

Personnellement aucuns défauts sur mon 6 !
Cela me paraît bizarre, entre ça pour certains, du jeu avec les boutons pour d'autres et que cet iPhone ce tord.. Cette année on aura eu droit à la totale ..

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Personnellement aucuns défauts sur mon 6 !
Cela me paraît bizarre, entre ça pour certains, du jeu avec les boutons pour d'autres et que cet iPhone ce tord.. Cette année on aura eu droit à la totale ..

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Oui en effet , nous avons a faire a beaucoup de fausses rumeurs :D

Bonjour à tous.

Est-ce que votre iPhone 6 fait un bruit quand vous tapotez vers l'objectif de l'appareil photo ?
J'ai trouvé sur le net bcp de sujet sur ce thème mais c'est sur les iPhone 4s,5..

Merci

Bonjour,

J ai le 6 depuis environ 1 semaine, (64g) et j ai aussi ce petit bruit au niveau de la lentille.
Je pense que je l aurait remarqué si c était le cas au déballage mais non ( quand tu déballes n importe quel appareil tu remarques tout, surtout les défauts...), il est apparu il y à 1 jour.
Il n'a subi aucun choc ( hormis un 'jete' sur le lit recouvert d une couette, si ça à un rapport ça craind. Et je ne mangerais plus de pomme... ), sinon le seul phénomène que j aurais remarqué c est une chauffe avec je ne sais plus quel application je jour de l'apparition du bruit. Mais l appareil photo fonctionne normalement et suis pleinement satisfait de cet appareil.

Ps: je suis ni pro machin ou truc, j achète ce qui me plais... La garantie étant, si arrive au bout de l année il déconne, alors SAV.

Bon week

Bonjour,

J ai le 6 depuis environ 1 semaine, (64g) et j ai aussi ce petit bruit au niveau de la lentille.
Je pense que je l aurait remarqué si c était le cas au déballage mais non ( quand tu déballes n importe quel appareil tu remarques tout, surtout les défauts...), il est apparu il y à 1 jour.
Il n'a subi aucun choc ( hormis un 'jete' sur le lit recouvert d une couette, si ça à un rapport ça craind. Et je ne mangerais plus de pomme... ), sinon le seul phénomène que j aurais remarqué c est une chauffe avec je ne sais plus quel application je jour de l'apparition du bruit. Mais l appareil photo fonctionne normalement et suis pleinement satisfait de cet appareil.

Ps: je suis ni pro machin ou truc, j achète ce qui me plais... La garantie étant, si arrive au bout de l année il déconne, alors SAV.

Bon week

C'est un 6+ ?

Bonjour à tous.

Merci

Bonjour,

Bon week

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

C'est un 6+ ?

Non, le 6 en 'petit' gris sidéral

Bonjour,

Bon week

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Non, le 6 en 'petit' gris sidéral

étrange , je ne constate aucun bruit

étrange , je ne constate aucun bruit

D un côté c est rassurant: ce n est pas systématique...
Mais si un jour après une longue partie ou une appli qui fait travailler ton phone et donc chauffer et que tu constates un bruit après, fais moi signe (je ne voie pas le rapport entre les 2 ,avant qu un composant se dessoude, la main doit prendre feu):siffle:

Pour décrire le bruit, c est comme si un élément est dans un emplacement qui est légèrement trop grand pour lui, j imagine bien une lentille qui peut se déplacer en profondeur au lieu d être bloquee ( pourtant pour moi, un zoom numérique n'a pas d élément mécanique qui fait l appoint) et les photos seraient pas nettes...

Enfin si quelqu un connaît pour éxpliquer d où ça vient...

J'ai aussi ce bruit sur mon 6 4,7" 64go or si je le tourne vers moi et que je tapote sur l'APN. Je ne me fais aucun soucis
Édit : me conseillez vous de passer en 8.0.2 ? Je suis en 8.
Qu'en est t'il de la batterie ?

Salut,
Niveau batterie la version .02 va assez bien, perso aucun souci ( ou peut être une perte de wifi des fois, mais j ai une connexion internet merdique... )de toute façon la version remplaçante ne va pas tarder.
Pour résumer tu ne perds rien a mettre à jour. ( tu ne gagnes pas grand chose non plus ;)