Bruit iphone 6

Noonoo57

Membre confirmé
17 Février 2015
11
0
40
Bonjour a tous..je voudrais vos avis..j'ai un iphone 6 depuis 1 semaine et je me suis rendu compte en le mettant a l'oreille rapidement pour repondre a un appel que celui ci fesait du bruit..je m'explique une sorte de cliquetis..j'ai tester en le secouant legerement de haut en bas et gauche a droite..ca me le fait..on dirait une piece qui bouge..je me suis rendu dans un apple store..et on m'a dit que c'etait normal..c le bouton du vibreur qui a un jeu..jai tester avec des iphones 6 de mes amis ..et pas de bruit..le vendeur ma meme dit..c pas normal si ca fait pas de bruit..je voulais savoir si vous avez pareil et ce que vous en pensez ?? Merci d'avance

Le mien (IP6) ne fait aucun bruit de la sorte
A peine un très léger buzz en portant l'oreille contre le bouton home juste après avoir exécuté l'empreinte
Il faut insister auprès d'Apple; ce n'est évidemment pas normal !

Bonjour a tous..je voudrais vos avis..j'ai un iphone 6 depuis 1 semaine et je me suis rendu compte en le mettant a l'oreille rapidement pour repondre a un appel que celui ci fesait du bruit..je m'explique une sorte de cliquetis..j'ai tester en le secouant legerement de haut en bas et gauche a droite..ca me le fait..on dirait une piece qui bouge..je me suis rendu dans un apple store..et on m'a dit que c'etait normal..c le bouton du vibreur qui a un jeu..jai tester avec des iphones 6 de mes amis ..et pas de bruit..le vendeur ma meme dit..c pas normal si ca fait pas de bruit..je voulais savoir si vous avez pareil et ce que vous en pensez ?? Merci d'avance

La lentille de l'APN bouge aussi donc aucun soucis a te faire ;)

La lentille bouge toujours , j'ai eut un soucis avec mon premier iPhone 6 ou l'image restais trouble tous le temps
depuis un échange d'iphone , plus de soucis mais le petit bruit est toujours la
mais cela ne gène en rien le bon fonctionnement du super iPhone 6 ;)

Ok merci :-) ..apres encore une petite chose..pendant que l'on prend une photo c'est normal aussi quand tu entend que la phot est prise l'image se floutte legerement ? Mais la photo au fianl est bien

Oui le bruit est normal. Ce serait plus inquiétant s'il n'y avait pas ce petit bruit. Cela donne une sensation cheap mais c'est comme çà.