Bruit normal d'un Imac Core 2 duo

Merlin35

Membre enregistré
24 Août 2010
5
0
37
Bonjour,

Voila j'ai un mac 27" j'en suis très content , mon 1er mac et c'est du super matos.

Par contre niveau bruit mon mac n'est pas silencieux :
-Dans une pièce sans musique j'entend un ronronnement de ventilateur je pense, dés l'allumage du mac audible à plusieurs mètre. Je peux donc dire les yeux fermé si mon mac est allumé ou pas .Mais ce bruit est camouflé rapidement par la musique, je voulais savoir si cela était normal ou pas?

Merci

Bonjour,

j'ai l'imac 27 i7 2010 et je n'entends pas du tout le ventilateur. il y a uniquement le bruit du disque dur par moments.
il faut peut etre mieux appeler le support apple pour voir si tout est normal.
après tout dépend de la définition du ronronnement : si je colle l'oreille à l'ordinateur je vais entendre un léger souffle, mais devant mon clavier, plus rien du tout. j'ai même poussé les ventilateurs à fonds via istat au début pour être sur qu'il y avait effectivement un ventilateur :-)

edit : j'ai eu cette blague, avec un ancien macbook pro qui vibrait, et en fait ce que j'entendais était la résonance du support, pas le ventilateur

Merci pour ta réponse,

Ba disons que quand je suis devants même à plusieurs mètre j'entend un bourdonnement pas très très fort mais audible et qui est pour moi gênant.

Mon deuxième 27 pouce est arrive ce matin et il y a toujours le même problème de bruit.

J ai rappelé apple et ils vont m en renvoyer un nouveau.

Je me demande si cela n est pas du a la config (i3)

Je regrette le silence de mon 24 pouces.

J ai l impression que ce modèle de 27pouces est plus bruyant que les autres.

moi j'ai un imac de 20 il en sav pour la 3e fois et ce au départ pour un bruit de ventilateur excessif alors que les imac de 20 et je pense les autres sont des ordinateur hyper silencieux
pour la petite histoire a la 2e et 3e sav il mon changer la carte mère ,j'espère que maintenant il sera ok?