iPhone 6s Bruiteur appareil photo [iPhone 6s]

kevin will

Membre enregistré
6 Juillet 2016
3
0
35
BONJOUR à tous,
J'ai acheté un iPhone 6s, mais je me suis rendu compte que le son de l'obturateur faisait obligatoirement le son classique et fort. Quelque soit les réglages ...(volume désactivé, volume sonnerie au minimum)

Je sais vraiment pas quoi faire parce que c'est plutôt très très gênant ...
Donc j'aimerai savoir si c'est possible éventuellement de le désactiver par quelques moyens que ce soit !!??

En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide !!

le seul moyen étant de passer l'iPhone en mode silence via le bouton sur le coté de l'iPhone ;)

Sur mon 6s également cela coupe le son de l'appareil photo quand il est en silencieux.

Tu as acheté où ton iPhone ? Il faut savoir que dans certains pays la règlementation oblige Apple et les autres constructeurs à laisser activé ce son de l'obturateur dans tous les modes. Et ce pour lutter contre les voyeurs par exemple. C'est le cas notamment au Japon.

Je l'ai acheté en Birmanie ... J'avais entendu parler de ca, mais je me disais qu'il y aurai une solution ... Demain j'ai un mariage au nepal et je me vois mal prendre pleins de photos dans ce cas là ...
Est ce que une fois rentré en France je peux aller voir un Apple Store qui peut me faire la modification moyennant finance ?
Merci de vos réponses les gars !!