bug bizarre a la synchronisation shuffle

• Créateur du sujet Créateur du sujet gtraxx
  • Date de début Date de début

gtraxx

Membre confirmé
2 Avril 2008
66
1
Liège
www.magix-cms.com
J'ai acheter un Ipod shuffle afin de remplacer mon vieux mp3 tout puant mdr, j'ai alors procéder a son installation sur mon Imac.
Et surprise chaque fois que je synchronise mon Ipod et Imac avec Itune un bug bizarre se produit ...
En faites il désactive mon clavier et ma souris alors obligé de les reconnecter a chaque fois.
c'est assez pelant faut dire car je suis obligé d'attendre la fin de synchronisation et sa le fait a chaque fois.
J'ai alors décider de rechercher dans le support d'apple ce bug mais sans succès faut dire le support est plutôt décevant sur le site.
Je ne sais quoi faire c trop bizarre car au sinon pas de probleme juste ce foutu bug

:up:g une solution a ton pb gtraxx(ya combien de x ? lol !) alors deja appuie sur reset et ensuite est ce ke a chaque fois tu clik sur "deconnecter la clé usb en toute securitée ?" si tu as 2 ordi installes itunes sur lotre ordinateur et ensuite ouvre le et connecte ton ipod shuffle et ils te diront alors ke il ya un otre itunes avc ton ipod alors tu dis ke tu veut tout effacer et tout recommencer et voilà !;)g eu plusieurs pb avc mon ipod shuffle et alors un jour g fé ce ke je t dit pr le 2eme ordi et ca a enlevé tt lé bugs !:D, alors voilà jespere vrément et sincérement t'avoir aidé ! Ne desespere pa ! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!:up::):D