Bug d'affichage de la liste 'discussions suivies'

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 011
5 386
Ce matin sous Safari/El Capitan, soit-disant un nouveau message dans le fil 'côté cuisine'. Donc clique et la le dernier message date de Mars.
Mais en cliquant sur la date du dernier message au lieu du titre, je me retrouve dans 'le labo de pvpbp' sur le bon message.

Midi, même chose sur un firefox sous Windows. A mon avis y'a du bazar dans les cookies.
 
Aucun problème : il y a bien eu un nouveau message dans le fil « Côté cuisine » vers 2h du matin, message qui a été déplacé par le modérateur dans le fil « Le labo » vers 6h du matin. Le forum envoie la notification parce qu'il y a bien un nouveau message dans le premier fil, la date pointe vers le deuxième fil parce qu'il y a une redirection. C'est le comportement attendu, même si c'est pas d'une clarté absolue.
 
même si c'est pas d'une clarté absolue
C'est le moins que l'on puisse dire. Mais du coup même en étant allé dans les deux fils jusqu'au bout, 'côté cuisine' reste dans mes discussions suivies non lues, et ça c'est inattendu ;)
Merci pour l'explication toutefois.
 
il y a bien eu un nouveau message dans le fil « Côté cuisine » vers 2h du matin
c'est incroyable de poster si tard !!

pour en revenir au sujet, de mon coté, ça à donné :
  1. Your post in the thread Côté cuisine… was edited. Raison: Done ^_^
  2. Votre message dans la discussion Côté cuisine… a été déplacé dans la discussion Le labo de PVPBP. Raison: Done ^_^
L'édition, c'est parce que aCLR a enlevé ma dernière ligne avant de déplacer, ou parce que c'est automatique lorsqu'un message est déplacé ?

p.s : y'a un soucis de localisation dans les notifs !
p.s : quand je copie de ma page d'alerte vers ici, ça me donne :
  1. Your post in the thread Côté cuisine… was edited. Raison: Done ^_^
    06:40
  2. Le labo de PVPBP. Raison: Done ^_^[/paste:font]
    06:40
    -> pour 2. il manque "Votre message dans la discussion Côté cuisine… a été déplacé dans la discussion". Pour le message au dessus, j'ai copié dans textedit avant de coller ici
Si je copie dans 'code', ce n'est pas interprété, et donc pas de soucis.
 
Dernière édition:
Va plutôt poster dans côté cuisine quelque chose qu'aCLR ne déplacera pas, histoire de débloquer la situation :snaphappy:
 
On m'appelle ?!
 
Vous voulez ma version de l'affaire ?!
Oui…
Non…

Bon allez, je me lance !
J'ai déplacé le message de ƒlotow car un post-scriptum m'invitait à le faire. Après j'ai édité ce message de ƒlotow pour supprimer le PS. J'ai même cru foirer l'édition ! En effet, une popup s'est affichée après-clic pour me signaler une erreur truc bidule pendant la procédure. Je suis content de voir que l'édition s'est bien déroulée.

Sauf que dans l'histoire, j'ai aussi foutu le bordel dans les discussions suivies de Romuald !

Désolé (bis) :D