Bug Depuis Mises A Jour

laurie64

Membre enregistré
24 Janvier 2007
4
0
39
J'ai des gros pb avec excel et entourage entre autre depuis que j'ai effectué des mises à jour. Ils ferment pour cause d'erreur sans raison apparente :mad: . L'ennui c que mon ordi se souvient pas des mises à jour faites depuis 2004 !!! donc je ne sais pas trop comment régler ce pb qui m'empêche d'ouvrir pas mal de chose!

Merci de votre aide :)

la solution la plus simple serait de reinstaller ms office 2004 ou ms office x selon le cas, puis de mettre à jour via le site de microsoft, parce que là nous avons trop peu d'éléments pour conclure..

Merci je vais tenter ça alors.
Je ne sais pas comment donenr plus de précisions, j'ai pas vraiment la fibre informatitienne à l'origine en plus!:rose:

Mes logiciels déconnent sévèrent depuis mes mises à jour et impossible de retrouver le CD d'install. Impossible aussi d'avoir accès aux MàJ les plus récentes. Je reviens faire appel à votre sagesse je ne trouve pas de solution. Exemple: microsoft office, tous les logiciels démarrent et ferment aussi pour cause d'erreur, reste encore à trouver l'erreur.
:confused:

Help !

Merci

Mes logiciels déconnent sévèrent depuis mes mises à jour et impossible de retrouver le CD d'install. Impossible aussi d'avoir accès aux MàJ les plus récentes. Je reviens faire appel à votre sagesse je ne trouve pas de solution. Exemple: microsoft office, tous les logiciels démarrent et ferment aussi pour cause d'erreur, reste encore à trouver l'erreur.
:confused:

Help !

Merci

Bonjour (<-- ;) )

Il faudrait &#234;tre un peu plus pr&#233;cise sur ta configuration...
Est-ce que le conseil que pickwick t'as donn&#233; sur cet autre fil a fonctionn&#233;? Tu aurais pu d'ailleurs continuer sur ce fil original (m&#234;me probl&#232;me = m&#234;me fil il me semble)

Sujets fusionn&#233;s&#8230;

Z'avez pas vu ce qu'il y a d'&#233;crit en haut des fils de ce forum ?
Je cite : Pour les logiciels, voir les forum "Applications" ou "Internet"
Donc, on y va, vers Applications ...

voilà le profil de la bête

Microsoft Error Reporting log version: 1.0

Error Signature:
Exception: EXC_BAD_ACCESS
Date/Time: 2007-01-25 23:33:45 +0100
Application Name: Microsoft PowerPoint
Application Version: 11.3.2.061207
Module Name: ATS
Module Version: unknown
Module Offset: 0x0002a9f4
Extra app info: Reg=French Loc=0x040c

depuis les mises à jour tout microsoft office plante, entourage un peu et surement autre chose. Je ne trouve plus mon CD d'install. Vous connaissez ce problème ou j'inaugure un souci dantesque?:confused:

Merci