Bug fond sombre pochette iTunes 9.0.2

tony21

Membre confirmé
20 Juin 2008
13
1
Bonjour tout le monde

Alors, voilà mon problème, j'ai 2 iMac un 20 pouces au boulot et un 24 à la maison. Lors de la mise a jour iTunes 9 vers 9.0.2 sur l'iMac du boulot pas de problème et vraiment super content du retour du fond sombre pour l'affichage en mode grille.
De retour à la maison, j'ai également fait la mise à jour iTunes 9.0.2 qui était auparavant en version 8, car je n'aimais pas du tout leur nouvelle présentation de la version 9 notamment le fond blanc du mode grille.
Et là horreur il y a un cadre gris plus foncé autour des pochettes carrément moche.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Et avait vous une solution ?

Par avance merci.

j'ai le même petit cadre effectivement, j'ai remarqué cela lors du passage en sombre, mais cela ne me gêne pas du tout (par rapport au fond blanc) ;)

Moi ça me gène vraiment ce cadre autour des pochettes en mode grille fond sombre, d'ailleurs en cherchant d'autres personnes en parlent ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=313273
Mais pour l'instant pas de solution si bien qu'à mon grand désespoir, je suis repassé au fond blanc en attendant.
Pour la réinstallation d'iTunes j'y ai pensé, mais j'hésite, j'ai peur de foutre en l'air ma bibliothèque, liste de lecture, réglages ... et de créer d'autres problèmes.

Au fait Baracca, félicitations pour tes photos elles sont très sympa et bravo pour celle de Loeb dans une F1 (collector).

Au fait Baracca, félicitations pour tes photos elles sont très sympa et bravo pour celle de Loeb dans une F1 (collector).

Merci a toi tony21 :zen:

Je viens de réinstaller un nouveau Mac et je me retrouve avec un iTunes 9.2.1 utilisant le fond blanc dans les présentations en mode grille.

Or je ne retrouve absolument pas OU on peut choisir de remettre le fond sombre.

Quelqu'un peut me le rappeler?

Merci!

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas retrouvé... la fatigue sans doute