iOS 9 Bug iPhone 5s ios 9.3.2

Rémy Mrc

Membre enregistré
20 Mai 2016
6
0
26
Bonjour à tous !

J'ai grandement besoin de votre aide ! J'ai télécharger l'autre jour (comme tout le monde) la dernière version d'ios sur mon iphone 5s, et depuis, parfois voir même souvent mon clavier devient complètement blanc, je peux écrire mais je ne vois plus les lettres, bref le clavier disparaît !
ensuite des fois après avoir envoyé un sms mon téléphone affiche la pomme blanche avec le fond noir comme si il ce rallumais, puis ça me remet sur l’écran de verrouillage... Et pour finir la page d’accueil n'affiche aucun icone de temps en temps ! Après avoir gueuler un bon coup j'ai appeler ma copine qui as exactement les mêmes problèmes depuis la màj, et un ami avec un iphone 6 aussi....... C'est "normal" ? Que dois-je faire ? Je me suis renseigner a la vas vite, apparemment c'est la dernière maj qui est mal installer ! Merci de votre aide, bonne soirée ! :)
 
Pourtant on entend pas trop parler de ce genre de problème depuis la mise à jour.. La seule solution est d'effectuer une restauration de l'iPhone via iTunes. Afin de ne perdre aucune donnée, n'oublie pas de refaire une sauvegarde avant.
 
Ah bah c'est bizarre.. une restauration ne me ferra pas perdre mes contacts/photos/vidéos ect ??
Merci de la réponse !
:)
 
Les sauvegardes permettent de récupérer la totalité des données de ton téléphone. Afin que toutes les informations nécessaires soient bien sauvegardées, vérifie quelques paramètres.
Regarde si dans tes paramètres de ton compte iCloud (Réglages --> iCloud) Contacts, Calendrier, Rappels, Safari, Notes, Wallet sont bien activés (en vert). Après pour le reste, cela dépend de tes préférences.
Branche ton téléphone à ton ordinateur, ouvre iTunes, va dans l'onglet du téléphone, coche "Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone" si ce n'est pas le cas. Attention tu dois bien te souvenir de ton mot de passe, si la case est déjà cochée et que tu tentes de restaurer la sauvegarde sans te souvenir du mot de passe tu ne pourras pas la restaurer. Clique sur "Sauvegarder maintenant", une fois que celle-ci est finie tu peux lancer la restauration en cliquant sur "Restaurer l'iPhone", on va te demander si tu souhaites que tes réglages soient conservés mets que oui, normalement le logiciel de l'iPhone va se télécharger puis la restauration commencera, une fois celle-ci terminée tu n'auras plus qu'à utiliser la sauvegarde afin de retrouver ton téléphone comme avant.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.. :')
 
  • J’aime
Réactions: Rémy Mrc
Très bonne explication, merci beaucoup, j'ai suivis a la lettre les explications et quand j'ai voulus restauré, iTunes me demande de désactiver la Localisation de l'iPhone, mais mon telephone me dis "Désactivation de Localiser mon iPhone impossible"... décidément j'ai pas de chance.. mdr
 
Très bonne explication, merci beaucoup, j'ai suivis a la lettre les explications et quand j'ai voulus restauré, iTunes me demande de désactiver la Localisation de l'iPhone, mais mon telephone me dis "Désactivation de Localiser mon iPhone impossible"... décidément j'ai pas de chance.. mdr

Ton tel est il bien sûr le réseau ou en wifi car si tu est sur le mode avion tu ne pourra pas désactivé la localisation... ensuite tu entre ton mot passe et identifiant comme demander pour la désactivation et cela devrait fonctionner
 
Tente de rédémarrer ton iPhone, si cela ne marche pas essaie peut-être de te déconnecter de ton compte iCloud puis de te reconnecter ? Si rien de tout cela ne fonctionne, connecte-toi sur le site icloud.com, et supprime ton appareil de Localiser mes appareils. Pour effectuer cette opération, je crois que ton iPhone doit être éteint (je n'en suis pas sûr).
 
Ton tel est il bien sûr le réseau ou en wifi car si tu est sur le mode avion tu ne pourra pas désactivé la localisation... ensuite tu entre ton mot passe et identifiant comme demander pour la désactivation et cela devrait fonctionner
Oui c'est ce que j'ai fait, il est conneceter sur wifi, tout est en ordre mais ça ne marche pas
 
Tente de rédémarrer ton iPhone, si cela ne marche pas essaie peut-être de te déconnecter de ton compte iCloud puis de te reconnecter ? Si rien de tout cela ne fonctionne, connecte-toi sur le site icloud.com, et supprime ton appareil de Localiser mes appareils. Pour effectuer cette opération, je crois que ton iPhone doit être éteint (je n'en suis pas sûr).
Oui j'avais vue cette astuce, je vais l'essayé ! et je tient au courant, merci beaucoup
 
Tente de rédémarrer ton iPhone, si cela ne marche pas essaie peut-être de te déconnecter de ton compte iCloud puis de te reconnecter ? Si rien de tout cela ne fonctionne, connecte-toi sur le site icloud.com, et supprime ton appareil de Localiser mes appareils. Pour effectuer cette opération, je crois que ton iPhone doit être éteint (je n'en suis pas sûr).
J'ai fait exactement la technique suivante: J'ai éteint mon téléphone, je suis aller sur iCloud.com, j'ai effacé l'iPhone, il c'est allumer et a commencer a ce réinstaller comme si il sortais d'usine, ensuite ils m'ont demandé de le brancher et d'ouvrir iTunes et de sélectionner la sauvegarde faite auparavant, j'ai tout mes contacts/photos/vidéos ect, je n'ai plus de bug, il est comme neuf ! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi !