bug messenger black screen

Boeuf2kobe

Membre enregistré
20 Novembre 2021
4
0
28
Bonjour a tous

je viens de faire l’acquisition d’un macbook air M1

lors que je lance messenger, que je le met en grande fenêtre et que j’appuie sur la croix

j’ai un ecran noir qui apparait

mes caractéristiques :
mac OS monterey 12.0.1
Macbook air (M1, 2020)
Puce M1
Memoire 8Go

( Je precise qu’il s’agit de la croix rouge en haut a gauche )
 
que je le met en grande fenêtre et que j’appuie sur la croix

j’ai un ecran noir qui apparait
Bonsoir,
C'est probablement un bug graphique lors de la fermeture (c'est ce que tu souhaites?), il doit suffire de balayer avec 4 doigts sur le trackpad pour passer sur le bureau ou sur un autre app en pleine écran (ou sur la touche F3 pour la gestion des bureaux et apps en pleines écran).
Tu as essayé de désinstaller réinstaller Facebook Messenger?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
C'est probablement un bug graphique lors de la fermeture (c'est ce que tu souhaites?), il doit suffire de balayer avec 4 doigts sur le trackpad pour passer sur le bureau ou sur un autre app en pleine écran (ou sur la touche F3 pour la gestion des bureaux et apps en pleines écran).
Tu as essayé de désinstaller réinstaller Facebook Messenger?
Oui c'est exactement ca. Lors de la fermeture au lieu de retourner sur le bureau j'ai un écran noir qui apparait, alors du coup je peux quand même sortir de l'apps et tout.... mais bon c'est pas super optimal je trouve. Pas agréable. Oui, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème :/ merci de ton aide, si tu as d'autres idées....