Bug trackpad macbook pro

sauss

Membre enregistré
14 Septembre 2010
4
1
Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème.
j'ai un macbook pro unibody de mai de cette année, 2,4 Ghtz.
de façon récurante mon tackpad se bloque, en "position appuyé" mais pas physiquement. Je veux dire par la que quand je déplace mon pointeur je sélectionne tout ce sur quoi je passe donc sur internet ou un traitement de texte, je surligne tout, si je passe sur une icône de mon dock elle est "attrapé" et reste collée a mon pointeur ...

vous comprenez je l'imagine que cette situation et fortement énervante pour y remédier une seule solution je doit tant bien que mal redémarrer ma machine.

quelqu'un a t'li rencontré ce problème, quelqu'un a t'il une solution.

je vous remercie d'avance ami fan de mac.

Bonjour,

Je te conseille de faire un tour dans "Préférences Système"->"Trackpad" et de voir si il n'y a pas un problème dans la configuration de celui-ci, tu peux essayer de dé-cocher le "Taper pour cliquer".

Je ne vois pas ce qui peut être la cause de ton problème hormis ce que je viens de dire, essaye de contacter Apple si ton problème persiste.

J'ai exactement le même problème sur mon MacBook pro 13" mi-2009 2,26 ghz et c'est particulièrement agaçant. Ca fait depuis septembre que ça dure. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci !

Même problème sur un Macbook alu de fin 2008, ça me touche environ 2 fois/jour depuis juin (mes journées sur le Mac sont longues, je le concède volontiers, environ 10h).