Bugs_Mac_claviers_souris

Dheborab

Membre actif
12 Mai 2021
209
11
66
Bonjour—à-tous
2-problèmes
Ainsi—que-vous-le-consstatez-leclavier—ne—fait-plus-les-espaces
Précautionneusement-lasourisPopMouse(logitech)—déclenche un-encadré-blanc-ou-bleu_à-la-frappe—qui-paralyse—tout-pendant-quelques—secondess—cfPJ
Macmini/Sonoma—logitech/souris_bluetooth
Mon-Mac:M1—clavier—apple—mini—neuf(les2 autres—morts—en-même-temps-ecranneuf—Problèmes—rencontrés—avec—anciens—matériels
 

Fichiers joints

  • bizarrzrie.png
    bizarrzrie.png
    130,2 KB · Affichages: 16
Bonjour,
déclenche un-encadré

Effectivement, le clavier a eu un bug bizarre : il a vraiment mis une espace entre « déclenche » et « un » (et entre « les2 » et « autres ») : avez vous fait une manipulation particulière pour ces deux espaces ?
Pour ce qui concerne les cadres créés par le passage de la souris, cela pourrait relever d’une fonction liée aux réglages d’accessibilité (genre VoiceOver) mais ces cadres bleus ressemblent à ce qui apparaît aussi quand on utilise l’Acces clavier complet : avez-vous programmé des options d’Accessibilité ?
 
Bonjour-Gerapp38 et un gr
Oui-j'ai—effectivement-bidouillé l'accessibilité. Je vais donc défaire ce que j'ai fait.
Mais le coup des espaces impossibles (qu viennent de reprendre le droit chemin !- je ne sais
 
J’ai essayé, on ne peut pas substituer un(e) espace
Ça m'aurait aussi semblé un peu problématique qu'on puisse, mais j'avoue ne pas avoir osé essayer :p

Sinon dans les Réglages d'accessibilité, je vois une fonction "Insérer et supprimer automatiquement les espaces", à décocher le cas échéant.
Également une option relative aux espaces dans le Contrôle de sélection (sous Commutateurs), là encore à décocher s'il n'est pas utilisé