Bumper Vapor d'Element Case

emivs

Membre confirmé
30 Décembre 2011
44
0
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai mon iphone 4 depuis 3 semaines maintenant et je voudrais bien lui apporter une protection supplémentaire. Pour l'instant il n'a que 2 films de protection ( avant et arrière).

Les coques et bumpers c'est très bien mais je n'aime pas le rendu une fois mis sur l'iphone. Par contre j'ai flashé sur le bumper Vapor d'Elément Case. :up:
Ma seule inquiétude c'est que, comme il est en aluminium, je crains qu'il ne raye un peu la tranche du iphone.....

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ce bumper ? J'aimerais bien savoir si vous avez remarqué des rayures ou d'autres détériorations après la pose.

Merci d'avance pour toute vos réponses, et bonne soirée !

Hello.

Elles ont l'air quand même vachement épaisses, ces "coques".
Aucune idée de si l'aluminium est en contact direct avec l'iPhone. Ce n'est pas indiqué sur le site.

Dans le même style, j'ai une[URL="http://www.caseaddict.com/index.php/apple/iphone-4/iphone-cases/sgp-cases/sgp-case-neo-hybrid-a-series.html] SG Neo Hybrid A[/URL].
smoothwhite-4_1_.jpg

Pour moi elle est parfaite.
Un étui fin en silicone + un bumper en matière plus dure.
Le seul point négatif : la prise casque trop étroite pour mon casque audio.

Un test sur iGeneration : http://www.igen.fr/test/materiel/test-de-l-etui-neo-hybrid-de-sgp-pour-iphone-4-33312

Tout d'abord merci de me répondre. Ensuite, c'est vrai que ce bumper est épais. En fait, je sais que je serai TRES SOUVENT amenée à enlever la coque (je ne supporte pas d'avoir la protection tout le temps). Je ne la mettrai que quand il y aura un risque de détérioration de l'iphone....

J'ai peur qu'il finisse par y avoir des rayures sur la tranche à force de retirer et de remettre la protection.
C'est ce qui m'est arrivé avec la partie arrière de mon iPod Touch......Donc les coques dures, j'aimerais autant éviter.

Tu as une idée à me proposer ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

Merci beaucoup pour le test ! Je retiens néanmoins cette protection.

salut, si tu veux avoir des soucis de réception avec ton ipHone utilise ces bumper alu (Type élément case, Vapor etc etc)
cette bordure alu crée une cage de Faradet qui empeche ton iPhone de recevoir comme il faut meme si il y a une petite mousse a l’intérieur la cage existe , dernier détails a tenir dans la main ça fait mal au bout d’un moment les angle son trop abrupte, au lancement de ce produits ils ont eu des tonnes de plaintes ils ont changé les matières mais le phénomène y est encore , bien moins mais il y est encore

Les Bumper SGP sont super sympa y en a 5 ou 6 modeles

voili voilou

Très bien merci de m'avoir mise au courant pour les problèmes de réseau iPadOne ! Du coup je laisse tomber ces coques. Je retiens le bumper SGP.
Est-ce que vous avez une idée concernant une coque silicone sympa (pas un bumper) ?

Merci à tous en tout cas.

Perso j'ai la Philips HybridShell et j'en suis très content :) Mon casque audio passe impec dans le trou, seul reproche, la prise iPhone de l'autoradio de ma voiture est limite, je dois bien appuyer pour que ça clipse... Mais sinon la prise Apple n'a pas de problème ;)

Super ! merci pour toutes vos suggestions. Du coup je pense que je vais m'en tenir au Bumper SGP. Il a l'air pas mal.

De nouveau merci à tous !

Bonjour Iphoneaccessoire, tout d'abord merci de me répondre et de me mettre en garde ! Mais concernant la cage de faraday, c'est un phénomène que tu constate vraiment ou est-ce seulement un phénomène isolé ? IpadOne m'a mis en garde contre les gênes de réseau.....Par rapport à l'aluminium, le Vapor risque-t-il de rayer mon iPhone ?

Bonjour Iphoneaccessoire, tout d'abord merci de me répondre et de me mettre en garde ! Mais concernant la cage de faraday, c'est un phénomène que tu constate vraiment ou est-ce seulement un phénomène isolé ? IpadOne m'a mis en garde contre les gênes de réseau.....Par rapport à l'aluminium, le Vapor risque-t-il de rayer mon iPhone ?

Salut, comme la dit mon camarade le vapor est joli a l’oeil et diffèrent on en voit même très peu,mais si tu va icitu va comprendre un peu mieux , il ne va pas rayer les bords il y a une mousse sur la partie intérieur du U couché. Si tu lis l’anglais va voir sur les forums anglais comme celui la et cherche le Vapor 4 ou Element case tu va y trouver une énorme quantité de gars qui les ont revendu a cause de la perte de réception et ce n’est pas un problème de copie vu qu’a ce moment là il n’y en avais pas elles sont apparu depuis a peu près 6 a 7 mois

voili voilou

PS: au cas ou fait gaffe aux copies, si tu veux pas soit péter la vitre au montage ou rayer les bords

En effet, après réflexion c'est définitivement à oublier. Merci beaucoup IpadOne. De plus je viens de tomber sur un bumper tout aussi élégant en SILICONE ! C'est que du bonheur !

Un grand merci à tous !!! Et puisqu'il n'est pas trop tard : une bonne année à tous également.

(quelqu'un sait-il comment mettre le post sur "résolu" s'il vous plait ?

Bonjour, bumper en alu s'abstenir. J'ai cru à tort que protection et meilleure réception seraient au rendez-vous.
Protection oui, réception par contre très mauvaise. J'ai retiré le bumper et j'ai compris d'où venait ce défaut de réception. Une simple coque achetée sur la baie fait l'affaire et c'est surtout moins cher......Pour mon iPhone 4.

Bonjour, bumper en alu s'abstenir. J'ai cru à tort que protection et meilleure réception seraient au rendez-vous.
Protection oui, réception par contre très mauvaise. J'ai retiré le bumper et j'ai compris d'où venait ce défaut de réception. Une simple coque achetée sur la baie fait l'affaire et c'est surtout moins cher......Pour mon iPhone 4.

Merci beaucoup !! De toute façon j'ai effectivement opté pour une coque en plastique. Je l'ai commandé sur le net et je devrais bientôt la recevoir.

Encore merci beaucoup !