Bush est à Bruxelles

Statut
Ce sujet est fermé.

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Supeeeer ! La ville est déjà petite, et là, c'est manifestations à gogo et défilés de sécurité ici et là (2.500 policiers mobilisés et 250 agents des services secrets) :eek: En plus, ça va durer 3 jours ce cirque. Sans compter que sa dame va nous faire dévier toute la circulation parce qu'elle ne dînera pas toujours avec son husband. Savait pas la faire à Paris cette visite européenne ?

MacMadam a dit:
Supeeeer ! La ville est déjà petite, et là, c'est manifestations à gogo et défilés de sécurité ici et là (2.500 policiers mobilisés et 250 agents des services secrets) :eek: ...

Ben imagine à Paris :D

Pour cet événement, les forces spéciales Belge sont sur la défensive (ici à l'entrainement)... :D :D :D

gillesbinche2.jpg

Attention amis Belge, ne pas oublier de cacher le pti Manneken... Bush risque de pas s'en remettre... :siffle: :p

Manneken-Pis.JPG

MacMadam a dit:
Supeeeer ! La ville est déjà petite, et là, c'est manifestations à gogo et défilés de sécurité ici et là (2.500 policiers mobilisés et 250 agents des services secrets) :eek: En plus, ça va durer 3 jours ce cirque. Sans compter que sa dame va nous faire dévier toute la circulation parce qu'elle ne dînera pas toujours avec son husband. Savait pas la faire à Paris cette visite européenne ?
J'aurais trop voulu aller manifester contre ce gros ***** mais malheureusement mon travail ne me le permet pas :(

MacMadam a dit:

EH ! OH ! Pas toujours aux mêmes, on vas pas vous r'filer les JO en 2012, nous :hein: :mouais: :siffle: :D :D :D

-dc- a dit:
Hmmmm, y'a pas aussi notre bien aimé président qui va venir à Bxl pour rajouter un peu au bordel ?
Que les deux larons doivent se rencontrer je crois pour boire de la bière et s'étouffer avec un bretzel (enfin, uh, là je m'avance peut être) :mouais: :D
Votre 'bien de droite' président vient nous rendre effectivement visite, comme également un chapelet de dignitaires européens. Tu peux donc imaginer le trafic monstrueux que notre humble village doit subir :o

MacMadam a dit:
Votre 'bien de droite' président vient nous rendre effectivement visite, comme également un chapelet de dignitaires européens. Tu peux donc imaginer le trafic monstrueux que notre humble village doit subir :o
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce thread va prendre mauvaise tournure...:siffle: ;)

LeConcombreMaske a dit:
Pour cet événement, les forces spéciales Belge sont sur la défensive (ici à l'entrainement)... :D :D :D

gillesbinche2.jpg

Attention amis Belge, ne pas oublier de cacher le pti Manneken... Bush risque de pas s'en remettre... :siffle: :p

Manneken-Pis.JPG

Arf, c'est mieux que de se promener avec un beret sur la tête, une baguette sous le bras, le tout sur un air d'accordéon :siffle:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Pascal 77 a dit:
EH ! OH ! Pas toujours aux mêmes, on vas pas vous r'filer les JO en 2012, nous :hein: :mouais: :siffle: :D :D :D
Heu, c'est pas encore gagné, ça :D Et puis, nous ne pouvons pas être des challengers sérieux contre vous, ou Londres, New York, Rio, Madrid...

MacMadam a dit:

comme tous les 3 mois en fait :p

MacMadam a dit:
Heu, c'est pas encore gagné, ça :D Et puis, nous ne pouvons pas être des challengers sérieux contre vous, ou Londres, New York, Rio, Madrid...

Ouais, ben vous pourriez faire un effort, paske les JO de 2012, moi, je les verrais bien à Bruxelles (ou à Londres, ou n'importe où ailleurs qu'à Paris), paske c'est vrai qu'il y en à quelques uns qui vont faire un boum économique, mais au détriment de plein d'autres qui vont être e ... dés jusquà la gauche pour aller bosser.

Mais revenons à nos oignons, alors comme ça bouche est à Bruxelles, et du coup, les rues sont bushées ? :D

• J’aime
Réactions: MacMadam
Statut
Ce sujet est fermé.