ca suffit l'iBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet bibam
  • Date de début Date de début

bibam

Membre confirmé
18 Avril 2003
17
0
montmartre
www.creaa.com
achat de ibook14" en février 2003 ;
juillet 2003 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
février2004 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
et mai 2004 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
bientôt toutes les semaines ????
brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
raz le bol ; c'est un outil de travail
je perds du fric à ce manège...J'aimerais une réapration qui tienne ou un échange standard
je vais finir par réagir d'une façon différente /juridique / consommateurs...qui a une expérience ?
Est-ce qu'il existe un portable Mac fiable ?

Tu l'a acheter ou ton portable ? Sinon, vas en parler avec le commerçant !
confused.gif

telephone au service commercial, c'est un cas exceptionnel qu'ils pourront traiter je pense par l'echange avec une autre machine
zen.gif

bibam a dit:
achat de ibook14" en février 2003 ;
juillet 2003 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
février2004 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande
et mai 2004 > brouillageVideoBlocageEcranDepart Hollande

Manifestement tu est bon pour une révision de la carte mère, ton iBook est concerné par ce programme et il en a les symptômes.
Cf. le lien sur le site d'Apple.
Ce programme devrait résoudre ton problème pour de bon.

C'est quand même incroyable un sav pareil avec des appreils qui passent (ton iBook comme le mien) pour le même problème à chaque fois et qui ne sont toujours pas réparés correctement. J'en conclue que d'abord que chaque affaire est traitée à la va-vite et ensuite que la structure en place pour le sav d'Apple en France est inefficace (des n° de série qui passent 4 fois pour le même pb sans que ça n'alerte personne).

bibam a dit:
je vais finir par réagir d'une façon différente /juridique / consommateurs...qui a une expérience ?

Tu vas peut-etre t'embêter pour pas grand chose, mais tu peux faire comme moi : inscription à UFC, demande de réparation effective + dédommagement sous peine d'action en justice (procédure simplifiée pour les montants < à 1500 €). A ce moment, suis le lien qu'on t'a donné dans le message précédent.
wink.gif