Ca y est !! Commande à l'apple expo ! 2 le retour!

Youyou

Membre confirmé
4 Septembre 2005
75
5
46
Moi aussi moi aussi moi aussi :)
Petit Ibook 12' avec un Ipod 20Go :)

Trop trop de bonheur....vivement que je le recoive :D
Je suis comme un enfant, je switche, je suis tout exité :)

Merci à tous d'ailleurs de m'avoir aidé/aiguillé/convaincu!!! vivement que je post les photos de mon switch :p

Youyou a dit:
Moi aussi moi aussi moi aussi :)
Petit Ibook 12' avec un Ipod 20Go :)

Trop trop de bonheur....vivement que je le recoive :D
Je suis comme un enfant, je switche, je suis tout exité :)

Merci à tous d'ailleurs de m'avoir aidé/aiguillé/convaincu!!! vivement que je post les photos de mon switch :p

ca fait toujours ca la premiere fois... :D

Je suis en train de devenir fou moi :)

Preparing Shipment
arrow_blue.gif

voila le status de ma commande, j'ai trop trop hate :)

EDIT : Je me suis permi de retirer le lien vers ton compte AppleStore (Preparing Shipment), ce n'est pas très prudent, même si ce lien expire très rapidement ;)

Salut !

Moi j'ai acheté un iBook 12' il y a un an, c'était mon premier pas chez Mac et j'ai un peu hésité... j'avais peur de tout ce qu'on disait sur la compatibilité PC/Mac (j'ai un PC de bureau).

Depuis, il ne me quitte plus ! Je l'emmène partout, dans ma sacoche, dans mon sac à dos, au boulot, au café, en vacances... j'écris partout, le monde est devenu mon bureau ;)

Les logiciels sont top, les fichiers que je transporte sur une clé USB sont sauvegardés à la fois pour le Mac et le PC, je vais de l'une à l'autre machine sans aucun problème, rhhaaaaa !
Aujourd'hui mon PC ne me sert plus que pour le surf sur le net et les logciels lourds type Photoshop.
Le reste de mon temps, je le passe sur mon iBook. Et là, j'envisage de passer à l'iMac G5, adieu PC... mais ça c'est une autre histoire.

Allez, vive les jeunes mariés !

David

Ahhhhh ça y'ait j'ai un numéro de suivi DHL :) j'ai hate j'ai hate...promis vous aurez des photos de mon coming out maccien !!!

Désolé de vous spammer avec mes messages mais j'ai besoin de partager ça et pour le moment le peu de macciste dans mon entourage fait que peu me comprennent, mais comme ils switcheront bientot ;) ben oui, je suis un évangéliste en phase de conquête (mmm j'aime pas cette image, mais passons il est tard dans ma tête)

Allez soon more news!

Youyou a dit:
Ahhhhh ça y'ait j'ai un numéro de suivi DHL :) j'ai hate j'ai hate...promis vous aurez des photos de mon coming out maccien !!!

Désolé de vous spammer avec mes messages mais j'ai besoin de partager ça et pour le moment le peu de macciste dans mon entourage fait que peu me comprennent, mais comme ils switcheront bientot ;) ben oui, je suis un évangéliste en phase de conquête (mmm j'aime pas cette image, mais passons il est tard dans ma tête)

Allez soon more news!

Quant est-tu passé en "Shipping"? As-tu un numéro UPS à la base, et maintenant un numéro DHL ?
J'ai aussi commandé à l'apple expo vendredi, et je voudrais savoir comment ça se passe. Pour l'instant ça ne bouge pas du côté de UPS et de Apple. Comment ça c'est passé pour toi? (les étapes).

Merci, et bon courage pour l'attente, enfin ce ne sera plus très long ! :D

Je viens de passer en shipping, il y a 10mins, t'es sur que le fait que t'ais pris un miniPod n'augmente pas le delai?:rose: t'as quoi comme status sur le page?