Cable USB relié à un connecteur dock male et femelle ?

freak

Membre enregistré
17 Novembre 2010
4
0
Bonjour tout le monde ...

J'aurais voulu savoir si il existe (parce que je suis pas vraiment sûr que c'est concevable) un port usb relié à un connecteur dock male + femelle.

Ce que je cherche à faire c'est utiliser le port USB avec l'adaptateur dans une prise secteur pour la charge, utiliser le port femelle pour y entrer le cable de mon iDj Live Numark et finalement utiliser le connecteur dock male restant pour le brancher sur l'iPad :sleep:

...tout ça parce que la batterie de l'ipad 2 n'est pas suffisante pour une utilisation assez prolongée du iDj Live qui utilise justement la batterie de l'Ipad pour fonctionner. j'aimerais donc trouver une solution pour pouvoir charger l'ipad en même temps, sauf que le port dock est déjà utilité, d'où l'idée de le doubler ?

je suis ouvert à toute proposition plus cohérente ! :)

merci d'avance !
 
un dockStubz pourrait te convenir
c'est une extension pour "docker" les iTrucs avec une coque mais qui possède aussi une entrée microUSB qui peut-être relié a un chargeur via un cable USB<=>microUSB


If your iPod isn't getting enough power from it's dock, the dockStubz lets you inject power via a micro USB jack located on the side of the adapter.
 
Dernière édition: