Cadavre exquis

Statut
Ce sujet est fermé.

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 239
3 600
60
Vosges
Bonjour :coucou:

Pour changer un peu je vous propose de jouer à cadaves exquis.
Je modifierais un peu la règle originale car au départ les inventeurs ne voyaient que le dernier mot de la phrase. ici c'est impossible.

Je limiterais à 3 lignes la reprise de chacun. Cela serait bien que le récit reste cohérent et que nous arrivions à "construire une histoire" ;)



je commence donc :



En arrivant devant la porte son bureau, Sam Peckhimpa, lissa de sa manche gauche la plaque de cuivre ou était inscrit -détective privé- Pour cet américain installé à Paris depuis 18 ans les affaires marchaient bien. Cependant, le coup de téléphone d'hier soir l'avait empêché de dormir.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et ergu
En arrivant devant la porte son bureau, Sam Peckhimpa, lissa de sa manche gauche la plaque de cuivre ou était inscrit -détective privé- Pour cet américain installé à Paris depuis 18 ans les affaires marchaient bien. Cependant, le coup de téléphone d'hier soir l'avait empêché de dormir

Le forçant par là même à passer une partie de la nuit devant les émissions consacrées à la chasse - spéciale déterrage des blaireaux, cette fois et la pauvre bête arrachée à son terrier pour être jetée vivante aux chiens sous les vivas et les rires des hommes - comme une vision prémonitoire de son propre destin ?
 
Deux jours passa, un homme frappa. Sam ouvrit. L'homme entra, suivit de deux autres hommes armées. Il comprit qu'il était temps de partir, qu'on l'avait démasqué. Il fit diversion, cassa la fenêtre puis s'enfuit.
 
Dernière édition:
Il faudrait préciser dans les règles que les fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire sont éliminatoires :D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Sam savait qu'il pouvait compter sur son pote Georges Franco, ce dernier, petit bookmaker sur Pigalle, pouvait le planquer quelques jours sur paname le temps d'éclaircir cette embrouille. Avant cela il devait contacter son avocat véreux Paul Schoendoerffer qui œuvrait au TGI, il lui devait quelques faveurs.
 
L'intitulé du post était bien trouvé, le cadavre exquis mourut de lui-même le 14 juin 2014.:dead:
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Statut
Ce sujet est fermé.