Caddy data doubler OWC avec un DD pas de surchauffe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nifex
  • Date de début Date de début

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Bonjour,

Je viends commander un caddy data doubler OWC, ainsi qu'un boitier xterne pour mettre mon ancien lecteur de cd interne.

J'ai un ssd crucial de 512 go que j'aimerai laissé a sa place et mettre un dd wd black caviar de 1 To que je souhaiterai mettre dans le caddy, comme cela fait plus d'un an que ces caddy existe je souhaiterai savoir si vous l'avez essayé avec un DD et non pas un SSD et si vous n'avez pas eu de soucis de chaleur ?

J'étais le premier a deconseilé d'utiliser le dd dans le caddy a cause de surchauffe du processeur a cause de ce dernier, mais finalement cela ne semble pas poser de problème, non ?

Je precise quenje voudrais laisser mon ssd dans l'emplacement par defaut pour disposer du sata 6 gb car ayant un mbp early 2011 la nappe du lecteur cd doit etre en sata 3 gb...

Merci !!

Je ne peux plus supprimer mon message, je ne vais pas mettre un DD pour finir mais un 2ème ssd. Mais si des personnes on tous de même des réponses à donner à ma première question, cela pourra toujours aider d'autres personnes qui ont également cette interrogation...