Yip a dit:C'est une arnaque, j'ai pô les images !![]()
juste un bête calendrier![]()
Moi je les ai vues !!!!!!!!!!!!!Yip a dit:C'est une arnaque, j'ai pô les images !![]()
juste un bête calendrier![]()
thebiglebowsky a dit:Moi je les ai vues !!!!!!!!!!!!!![]()
Pas sûr que ça va t'intéresser outre mesure Yip !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement !!!!!!!Yip a dit:C'est plus pour macelene ou Annthrax alors ?![]()
qui te dis que ce n'est pas une usurpation de pseudo par prerima... ? hein ?thebiglebowsky a dit:Effectivement !!!!!!!![]()
ps : nous, on n'en à rien à cirer !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...c'est nase Finn !![]()
![]()
Yip a dit:Bon j'ai pas Voueurde, j'ai essayé avec TextEdit et AppleWorks 6, rin de rin, fieu![]()
Arffff !!! merci du tuyau !TibomonG4 a dit:Elle leur dira que tu es presbyte et que tu as confondu tes dessous avec la muselière du lapin nain![]()
thebiglebowsky a dit:Arffff !!! merci du tuyau !![]()
![]()
![]()
...mais malheureusement, "elle" ne rentre pas dans la muselière du lapin nain ... j'ai déjà essayé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...et pourquoi pas le string rose de l'ancienne Barbie de ma fille pendant qu'on y est ?????TibomonG4 a dit:Elle peut aussi dire que Panel a oublié chez vous son cache-nez![]()
thebiglebowsky a dit:...et pourquoi pas le string rose de l'ancienne Barbie de ma fille pendant qu'on y est ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh d'accord, mais plus il y a de tissu, moins on voit que ce qui est dessous est petit ... c'est bien connu aussi !TibomonG4 a dit:Ben oui quoi! Moins il y a de tissu plus ce qui est dessous paraît énorme c'est bien connu![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Elle leur dira que tu es presbyte